|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
il font ce genre de demande pour pouvoir participé a koh lanta :eyes:
|
Ben oui, mais j'ai eu aucune réponse, pas trop étonnant, ils ont dû évaluer mes chances de survie sans nourriture à 2 jours vu mon stock de graisse :) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben oui, mais j'ai eu aucune réponse, pas trop étonnant, ils ont dû évaluer mes chances de survie sans nourriture à 2 jours vu mon stock de graisse :) |
mdr :tongue2
enfin je rigole mais niveau graisse je sui pa bcp mieu:toothless |
|
|
| stanymi |
| tu pourras te reconvertir en porte-flammes pour les JO 2012 à (peut-etre) paris ;) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
mdr :tongue2
enfin je rigole mais niveau graisse je sui pa bcp mieu:toothless |
pk maintenant ca serait un defaut de pas avoir beaucoup de graissse ??? :D :D :D :D mc do powaaaaaaaa
je c je c, je sort >>>>>>> [-|-] |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djsunn
pk maintenant ca serait un defaut de pas avoir beaucoup de graissse ??? :D :D :D :D mc do powaaaaaaaa
|
Euh, ça va peut-être t'étonner, mais sur la photo j'en étais à 10 mois de Mc Do, avec au moins un repas complet 100% Mc Do par jour (et je rapportais même des sandwichs non vendus à la fermeture pour les réchauffer le lendemain au micro-onde).
Enfin quand on bosse à côté des grills 20h/semaine, c'est pas le meilleur endroit pour prendre du poids. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh, ça va peut-être t'étonner, mais sur la photo j'en étais à 10 mois de Mc Do, avec au moins un repas complet 100% Mc Do par jour (et je rapportais même des sandwichs non vendus à la fermeture pour les réchauffer le lendemain au micro-onde).
Enfin quand on bosse à côté des grills 20h/semaine, c'est pas le meilleur endroit pour prendre du poids. |
waouw lol en effet ca m'etonne, on doit surement etre pareil, moi g beau bouffer comme un porc je prend pas un pet de graisse je reste sec comme un clou, apres je pense que ya des personne qui sont plus sensible a la nouriture grasse. |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by djsunn
waouw lol en effet ca m'etonne, on doit surement etre pareil, moi g beau bouffer comme un porc je prend pas un pet de graisse je reste sec comme un clou, apres je pense que ya des personne qui sont plus sensible a la nouriture grasse. |
+1 :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
+1 :D |
+1 :D
Ca doit etre ecouter de la TRANCE qui empeche de grossir :thepirate |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1 :D
Ca doit etre ecouter de la TRANCE qui empeche de grossir :thepirate |
hehehehe on va lancer un centre, tu sai au lieu d'avoir des jet d'eau ou des bain de bou, ou des docteur qui te font manger des legumes partout, yaura que des sales ou tu ecoute de la trance: chui pas sur du resultat mais ca peu etre cool :toothless :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djsunn
hehehehe on va lancer un centre, tu sai au lieu d'avoir des jet d'eau ou des bain de bou, ou des docteur qui te font manger des legumes partout, yaura que des sales ou tu ecoute de la trance: chui pas sur du resultat mais ca peu etre cool :toothless :toothless :toothless |
S'il y a des médecins, ils pourront prescrire des amphets pour ceux qui aiment pas au début :) Là c'est sûr qu'il y aura des résultats. |
|
|
| djsunn |
| ta-fr tien un bon fillon, faut se lancer la (dans le vide):D :D :D :D |
|
|
|
|