|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
han merde sorry...
|
P.T.D.R. :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Il est meme allé en boite comme ça... :wtf: |
oui da !!!
Bon, on a les ID un peu tordues par chez nous...On a fait une soirée "beauf" donc c t à celui qui était le + ridicule...Mais y a eu pire que moi...VOus souvenez-vous de Voltneed ?
Avec Maxxyme ...
et lors de cette soirée avec sa copine :
:clown: :clown: :clown: :clown:
:haha: :haha: :haha: :haha:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
bon le revoilà avec ses conneries :D
putain dès que j'ai posté ce truc, je me sauve en courant, j'éteins le PC, je coupe MSN, j'me tire une balle.... bbouuuuuuhhhhh
Bon les mecs je fais tjs rigoler la galerie avec mes conneries, ce serait bien un peu que certains se sortent les doigts du cul et rigolent avec moi très fort (non, j'suis pas bourré quoi que...:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: )
bon j'hésite qd mm pas mal...
allez, j'me lance. je poste pas la photo tellement c la honte, juste un lien.
http://stan.pands.free.fr/bordel/AspiratorMan.JPG
:eyespop: :eyespop: :eyespop: putain mais c'te honte...remarquez tous les détails, c tordant en fait. tout à son importance, le casque, les claquettes...tout :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
Ha ouais nan la c'est la honte :haha:
T'a eu raison d'hesiter crois moi :tongue3 |
|
|
| d&b |
| bonjour :stongue: :stongue: :wtf: :wtf: :crazy: |
|
|
| Kartman |
ENORME !!!!
LOLOLOL :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
gt explosé devant le pc ! |
|
|
| raph93 |
| MDR!!!!! t un OUF !!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| merde la honte, t'as le même boxer que moi :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
merde la honte, t'as le même boxer que moi :toothless :toothless |
Et moi j'ai les mêmes claquettes :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Non je déconne faut pas abuser non plus!!!!:toothless :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
mdr y'en a qui on pas peur !
:stongue: |
|
|
| Gëist |
moi je dis : la classe d'avoir posté ça :D
niveau zic je vous bats tous plus ou moins, enfin à ce que j'ai vu... j'ai acheté :
- les deux albums d'Aqua (Aquarium, Aquarius, orgininalité quand tu nous tiens)
- deux albums de Britney Spears
- une collection hallucinante de deux titres genre Masterboy, Pharaoh, Ice MC, Magic Affair, Captain Hollywood Project, Scatman, 20 Fingers, Antarès...
- l'album des Spice Girls
ouala ouala
Dieu ait pitié de mon âme...
:haha: :haha: :clown: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gëist
moi je dis : la classe d'avoir posté ça :D
niveau zic je vous bats tous plus ou moins, enfin à ce que j'ai vu... j'ai acheté :
- les deux albums d'Aqua (Aquarium, Aquarius, orgininalité quand tu nous tiens)
- deux albums de Britney Spears
- une collection hallucinante de deux titres genre Masterboy, Pharaoh, Ice MC, Magic Affair, Captain Hollywood Project, Scatman, 20 Fingers, Antarès...
- l'album des Spice Girls
ouala ouala
Dieu ait pitié de mon âme...
:haha: :haha: :clown: :crazy: |
J'ai 2 albums des spice girls moi :toothless j'en ai un de Céline Dion aussi :nervous: et je crois qu'étant jeune, très jeune. J'ai du acheter l'album d'Hélène :eyespop:
Pour ta collection de 2 titres (Masterboy, Pharaoh, Ice MC, Magic Affair, Captain Hollywood Project, Scatman, 20 Fingers, Antarès... ) si tu veux t'en debarasser je suis preneur ! enfin j'en ai une masse aussi ! |
|
|
|
|