|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Gëist |
| o bah ouais je sais plus trop quoi en foutre! il doit y en avoir entre 50 et 100! mais tu vas en faire quoi, tu collectionnes les dossiers? :p |
|
|
| Kartman |
Non mais suis resté assez Dance et ca me fait toujours plaisir de réécouter les gros cartons des temps anciens !
Bon bah si tu veux en vendre tu me fais une liste + tarif en PM et on voit ca :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Gëist
moi je dis : la classe d'avoir posté ça :D
niveau zic je vous bats tous plus ou moins, enfin à ce que j'ai vu... j'ai acheté :
- les deux albums d'Aqua (Aquarium, Aquarius, orgininalité quand tu nous tiens)
- deux albums de Britney Spears
- une collection hallucinante de deux titres genre Masterboy, Pharaoh, Ice MC, Magic Affair, Captain Hollywood Project, Scatman, 20 Fingers, Antarès...
- l'album des Spice Girls
ouala ouala
Dieu ait pitié de mon âme...
:haha: :haha: :clown: :crazy: |
3 album des spice girls, 1 tshirt et un bouquin... je t'éradique velu :confused: :confused: :( :toothless |
|
|
| Gëist |
je m'incline, ô grand maitre
:eyes: |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by stanymi
allez, j'me lance. je poste pas la photo tellement c la honte, juste un lien. |
énorme ta photo Stan...
ça c'est un bon délire...
:haha: :haha: :haha:
Ca t'es arrivé il ya longtemps? :rolleyes: |
|
|
| trancegirl79 |
| bon et bien maintenant on sait que tu portes du DIM (et que Andy aussi ;) ), sinon bien sympa cette petite photo Stan, d'autres candidats pour une photo aspiratorman? :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon et bien maintenant on sait que tu portes du DIM (et que Andy aussi ;) ), sinon bien sympa cette petite photo Stan, d'autres candidats pour une photo aspiratorman? :D |
je suis pour l'égalité des sexes :
c'est au tour d'une demoiselle de faire aspirowoman :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je suis pour l'égalité des sexes :
c'est au tour d'une demoiselle de faire aspirowoman :D |
lol
le casque je le mets tellement l'aspirateur fait de bruit :rolleyes: |
|
|
| Romain |
MDR.
t'es complètement :crazy:
:stongue: |
|
|
| benjamin |
'tain comme tu ressembles à Armin! :eyes: :eyes: :eyespop:
:stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: |
|
|
|
|