|
[HS] Tape-toi la honte (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Quand j'était tout ch'tit j'me rappel avoir eu
Ophélie Winter et Coolio
J'écoutais beaucoup Michael Jackson aussi |
|
|
| d&b |
mon 1er cd c'etait ca. et je l'ai encore

c'etait à l'époque ou sky etait encore rock.
avant jme rappelle pas trop, je sais juste que j'écoutais quasiment jamais de zik et on demandait souvent comment je faisais pour pas connaitre telle ou telle m***e que tout le monde connaissait (je me rattrappe maintenant) (oui je connais bien toutes les m***e que tout le monde connait :D ) |
|
|
| tux04 |
alizée - j'ai pas 20 ans avec un remix bennassi
mon père la ramené d'un vide grenier et j'ai osé l'écouté :nervous: |
|
|
| boullette |
| pire que tout ca !! :D |
|
|
| Adria75 |
Pas mal ca aussi!
 |
|
|
| djbach |
moi j'avais le cd des spice girls le premier lol et aussi celui d'acqua qui est un peu plus haut ds le topic:D
Mon premier cd etait dangerous de mickael jackson. |
|
|
| djbach |
| Et mon premier vinyle etait unconditional: magic feat qui etait une bonne tuerie a l'epoque:) |
|
|
| d&b |
ah nan c'est vrai, j'avais oublié un truc...
je vous nique tous je crois.
j'ai un tshirt spice girls 
(qu'on m'avait donné je précise quand meme..) |
|
|
| boullette |
| alors toi t'es hors concour je crois! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
LAISSEZ TOMBER C'EST MOI LE WINNER !!!
J'ai acheté mon premier maxi en 85, ben, ça ne me rajeunit pas, j'ai retrouvé la pochette sur le net, j'ai cherché le vinyl dans mes bacs mais sans succés....
Désolé les gars ....:wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Désolé les gars ....:wtf: |
tu rigole, t'es à des années lumière de mon tshirt là :stongue: |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by tux04
alizée - j'ai pas 20 ans avec un remix bennassi
mon père la ramené d'un vide grenier et j'ai osé l'écouté :nervous: |
tjs autant de succès avec ce skeud :D
moi j'avais acheté cet album de 666

je sais pas comment je faisais pour écouter ca à l'époque :D |
|
|
|
|