|
[HS] Owned's Thread (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 avec Atton je trouve pas ça flagrant comme plagiat ça me rappelle vraiment pas lethal industry qd j'écoute la musique de Jarre |
+2 franchement si il n'y aurais eu cette video je me serais jamais posé la question et pi je m'en fou il fait ce qu'il veut le papa jarre :) |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by oxy

:toothless :p |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop trop bon pitin !!!!! je me tape des barres tout seul ! je kiffe comment le gamin mange le sol ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Lorsqu'il y a le clip de Jarre qui passe, ignore les basses et concentre toi sur la rhytmique plus aigue. Elle est pas trés forte niveau volume sonore mais c'est assez flagrant.
edit: va a 01:00 de la vid, c'est inratable |
:p
alors s'il faut commencer à écouter les petites rythmiques aigues avec un faible niveau sonore, on n'est pas rendu... :crazy: |
|
|
| low-R |
| Vous n'avez pas l'oreille musicale ou quoi ? Les deux mélodies se ressemblent vraiment ! |
|
|
| ponsshin |
| ptain j'ai dit "PLUS aigues" pas "aigues" tout court |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
Vous n'avez pas l'oreille musicale ou quoi ? Les deux mélodies se ressemblent vraiment ! |
moi non sérieux, je trouve pas ça flagrant du tout meme avec les 2 musiques passées à la suite...
ps : ton site Low-R rassemble toujours les clips car j'en ai vu un de sunlounger en live à l'armin only si jamais ça t'intéresse. |
|
|
| _IDS_ |
Honnêtement même après 8 écoutes...:confused:
M'enfin si vous le dites, et puis m'en moque carrément en plus. Jarre son album c'est une daube, et Sub.... cette musique me gonfle royal. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ton site Low-R rassemble toujours les clips car j'en ai vu un de sunlounger en live à l'armin only si jamais ça t'intéresse. |
je ne les ai plus en ligne vu que youtube fait la chasse aux droits, il y en a beaucoup qui sont plus dispo :mad: |
|
|
| PyrofraG |
| Arf c'est bien dommage ça .... |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by low-R
Vous n'avez pas l'oreille musicale ou quoi ? Les deux mélodies se ressemblent vraiment ! |
il y a 4 notes qui sonnent pareils, ce n'est vraiment pas flagrant, et pour qu'il y ai plagiat, il faut je ne sais plus combien de notes d'affiles, et la on y est pas. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rippey64
il y a 4 notes qui sonnent pareils, ce n'est vraiment pas flagrant, et pour qu'il y ai plagiat, il faut je ne sais plus combien de notes d'affiles, et la on y est pas. |
Oui, comme :
- Thierry Hazard - le Jerk
- Jean-Jacques Goldman - La musique est bonne
Ce c'est du plagiat ctrl-C ctrl-V |
|
|
| _IDS_ |
Dans MSN si tu ajoutes Encarta à ta liste de contact, tu peux lui poser toutes les questions que tu te poses, et il t'aide dans ta recherche!
Exemple:
:wtf: :stongue: |
|
|
|
|