Mise à part les retards et les problèmes liés aux conditions des routes que je comprends tout à fait, l'année dernière j'étais emmerdé avec Chronopost, et cette année je suis emmerdé avec Chronopost, donc des fois on progresse, mais des fois seulement...:rolleyes:
En fait tout part d'une histoire de commande passée sur Amazon. Je m'y prends tard mais je m'en moque je n'attends pas le colis pour Noël, blabla... Lorsque Amazon m'envoie un mail pour me dire qu'ils font partir ma commande sur deux colis, l'une Chronopost (4 livres), l'autre UPS (1 dvd), tous ça pour zéro euro:eek: j'hallucine en fait, je me demande comment ils font pour être rentable sur ce coup et pour si peu de marchandises, en tous cas je les en remercie c'est rare un service de cette qualité aujourd'hui.
Bref au final mon colis UPS qui part 1 jour plus tard que l'autre est là, Chronopost ben en fait on le cherche, on sait pas où il est?!:stongue: Sérieux il y a de quoi être dépité de voir ça, c'est Amazon qui doit pas en revenir au final, eux qui prennent un max de précautions pour satisfaire le client, la loose quoi...:happy2:
DianeDesEtoiles
uhu avant Noel j'ai attendu 2 colis chronopost Amazon pendant plus de deux semaines après l'email d'expédition. En suivant je voyais le machin qui passait d'une plateforme à une autre, en France puis en Allemagne puis en France .. j'ai pas trop pigé avant de voir qu'en fait, c'était vendu par amazon.de (bouquin pourtant acheté sur mamzon.fr mais géré donc par amazon.de) ce que je pige pas c'est le trajet fr/all/fr .. m'enfin bon, arme toi de patience, tu dois être dans un cas similaire je pense ...
Au passage, owned les éditions anglaises de bouquins je n'ai JAMAIS vu autant de fautes d'impressions / frappes que dans des éditions UK (pour grand public s'entend car les publications scientifiques sont plutôt très honorable voire même mieux que les francophones en Histoire toujours est-il). Ou alors je suis juste tombé sur les seuls 3/4 bouquinsUK qui font preuve de 5 fautes minimum par bouquin.. :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
uhu avant Noel j'ai attendu 2 colis chronopost Amazon pendant plus de deux semaines après l'email d'expédition. En suivant je voyais le machin qui passait d'une plateforme à une autre, en France puis en Allemagne puis en France ..
:stongue: toi aussi ils envoient tes commandes se promener ^^
Commande Amazon faite le dimanche 19 au soir et reçue en colissimo le vendredi 24 à 11h dans mon espace relais, ca c'était epic win :D Juste qu'ils ont pas pris le temps de mettre à jour le suivi, le truc passe du site de départ au status livré directement alors que je me disais que c'était mort et pas avant lundi 27.
Trisco95
toujours autant de pessimisme ici ... armin a fait son temps, tiesto a changer de style ( c'est son evolution et cest son choix ) alors ca sert a rien desperer des choses de certaines personnes dont ont sait qu'elle ne viendront pas/plus ...
_IDS_
C'est quoi ce truc:
:wtf:
Et celui là aussi:
Mortel le mec!:stongue:
d-miurge
Waaa, sympa les vacances! :D
Pas mal l'aéroport de Hong Kong...
Migoa
Chapeau le pilote en tout cas :wtf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by _IDS_
Mortel le mec!:stongue:
Il est énorme lui !!!! Clair que lui il est perché bien haut, c'est du ROCK !!! ^^:crazy: :crazy: :haha:
_IDS_
Pour le plaisir, je ne savais pas qu'il y en avait eu un deuxième:
Faites pas gaffe a Stan, il debute :toothless :clown:
DianeDesEtoiles
uh ouai owned pr moi aussi car c'etait mes trains hier... Jetais ds le ter de st pierre des corps puis attendu ce tard de train au mans sans aucune info une fois rendu sur le quai qui indiquait depart à lheure uh;