|
[HS] Owned's Thread (pg. 443)
|
View this Thread in Original format
| birante |
"c'est ni plus ni mois que des bpm"
:stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Moi qui pensait avoir du mal a expliquer le truc des mesures...
La meme en connaissant le principe j ai rien compris : 1 2 3 4 1 1 2 3 1 :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
La meme en connaissant le principe j ai rien compris : 1 2 3 4 1 1 2 3 1 :conf: |
Comme vous voulez :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Comme vous voulez :o |
:stongue: :stongue:
J'ajouterai meme comme vous pouvez :D |
|
|
| matviscafcb |
| Le mec on dirait Raphael Mezrahi avec la technique de Guetta :toothless |
|
|
| Hank608 |
Dommage qu'il fasse pas d'enchainements :D
Elle est où la page Paypal pour lui financer la prochaine vidéo ? |
|
|
| Hank608 |
Voiture forcée cette nuit, vitre pétée, lecteur MP3 volé et une paire de lunettes de vue solaires. Rien de dramatique.
Les flics passent faire les relevés d'empreintes éventuelles, et me disent que je peux faire une dépôt de pré-plainte en ligne, c'est ce que je suis en train de faire sur https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr :
| quote: | 2e question du formulaire :
Indiquez, le plus précisément possible, de quelle faéon les faits se sont produits ou comment vous pensez qu'ils se sont produits. Indiquez également si vous avez subi des menaces au moment oé ces faits se sont produits. Précisez lesquelles. |
Je commence à décrire le truc, et hop, un pop-up :
| quote: | | Vous ne pouvez pas dépasser 255 caractères pour cette zone. |
 |
|
|
| greg69 |
| pas mal en effet :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Maitrise de l'encoding de caractères : 0/20
Dimensionnement des champs de la base de données : 5/20 (bah ouais ils auraient pu mettre un chiffre pour le commentaire ^^)
Test : 5/20 (supposons que le reste marche)
not bad l'appli de dépôt de plainte :toothless |
|
|
| Hank608 |
Et la suite ce matin au commissariat :
| quote: | | On a une panne informatique, j'ai pas accès à votre pré-plainte, il va falloir tout retaper. |
Heureusement, il y avait personne quand je suis arrivé, c'est toujours ça de gagné :rolleyes:
A part ça, j'ai paumé mes clés de boulot, dont 2 clés sécurisés, j'ai mal fermé la poche de mon sac hier avec tous les déplacements à faire pour des duplicatas de facture que j'ai eu à faire, c'est la fête ! |
|
|
| Yannick67 |
| Les débuts de cette année 2013 ne sont visiblement pas difficiles que pour moi :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Les débuts de cette année 2013 ne sont visiblement pas difficiles que pour moi :happy2: |
Pas mieux ici entre dos bloqué, boulot tendu et travaux imprévus dans la baraque on cumule :clown: |
|
|
|
|