Bah c'est pas des ploucs, juste des gens qui ont un siècle de décalage c'est tout ^^
Ça se passait aussi exactement comme ça dans nos campagnes, demandez à vos aïeux :D
PyrofraG
J'avais entendu parlé de cet épisode, c'est un très bon strip tease :eyes: :cool: :crazy:
Après no comment, s'ils sont heureux comme ça tant mieux ; j'suis pas complètement contre l'idée énoncé par le gars, eux comme ça leur couple il tient c'est mieux que de divorcer au bout de 6mois (après égalité homme-Femme tout ça ... :D)
Insigma
Y a que moi qui ait noté que c'était pas du tout un strip-tease, l'émission ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Migoa
quote:
Originally posted by PyrofraG
j'suis pas complètement contre l'idée énoncé par le gars, eux comme ça leur couple il tient c'est mieux que de divorcer au bout de 6mois (après égalité homme-Femme tout ça ... :D)
T'as de la chance qu'il n'y ait que 2 filles ici toi, sinon t'aurais eu de sacrés problèmes :toothless
Mais il y en a encore quelques unes qui pensent aussi comme ça (Diane me dit dans l'oreillette qu'à Laval notamment ça foisonne ), donc tu trouvera peut-être ton bonheur parmi celles-là pyro ^^
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
Y a que moi qui ait noté que c'était pas du tout un strip-tease, l'émission ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Non je voulais dire que c'était du même accabi, mais je sais que c'est "j'irai dormir chez vous".
@Migoa : je n'ai jamais dit que c'est ce que je voulais moi aussi, après oui à Laval ça m'étonne pas c'est quand une bonne zone de retards par là bas, on est pas mal lotti (:conf: :conf: ) nous aussi près de chez nous
birante
quote:
Originally posted by PyrofraG
eux comme ça leur couple il tient c'est mieux que de divorcer au bout de 6mois (après égalité homme-Femme tout ça ... :D)
en Afghanistan aussi le couple tient :rolleyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
en Afghanistan aussi le couple tient :rolleyes:
et pour tout le reste, pe cailloux vendus s?par?ment