|
[HS] Owned's Thread (pg. 375)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vécu en vrai hier à 18h45
"le mariage de ta soeur c'est aujourd'hui pourquoi t'es pas là ?" (à 3h20 de route de chez moi) VDM |
putain, pas cool :( |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: Sacrée loutre ! |
|
|
| _greggy_ |
C'est pas moi qui est oublié, c'est ma famille qui a oublié de me prévenir que la date était avancée et pas un a pris la peine de me téléphoner pour me le dire; Ce soir je vais aller acheter une carte prépayée et leur envoyer par la poste pour les cas d'urgence dès fois que ce soit parce qu'ils ont activé le mode Jacob Level 10.
Et pour répondre à la question j'ai 4 soeurs
J'attends le faire-part avec impatience |
|
|
| Insigma |
| oui sorry, je n'ai vu qu'après l'explication dans SLIP |
|
|
| PyrofraG |
Euh y'a que chez moi que voyagenbus ne me permet d'acheter que des packs pour 2 personnes ??
Parce que clairement, entre la defqon1, la nature one et le monegros ça risque d'être vraiment gênant:whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
chez moi ça se met effectivement par défaut sur 2 personnes, mais je peux le changer pour n'en mettre qu'une
tu peux pas faire ça ? |
|
|
| JoeHell |
C'est plus agréable d'avoir 2 sièges pour soi en bus !
Ça me rappelle une épisode d'Arnold et Willy où le grand-père leur raconte un jour que quand il va à l'opéra, il achète toujours 3 places pour pas avoir de voisins à côté de lui :toothless (oui, les références, je sais, ça doit être un des seuls souvenirs que j'ai de cette série avec le fait que les 2 gamins étaient noirs).
Autre owned d'un pote qui a 40 ans tout juste par mail :
- ma copine m'annonce hier qu'elle est enceinte de moi (après 5 ans ensemble)
- elle me quitte
- elle va avorter
==> double glauque combo breaker !!! :wtf: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| Si en fait il faut le faire dès le début après tu ne peux plus modifier... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :clown: tu m'étonnes que je sois nulle en Id, depuis 2001, j'écoute Ayla - Ayla sous le titre "trance - dance power 96.MP3" sur mon PC L O L sacré kazaa et ses tags mp3 tout pourri, vu le nombre de titre de la sorte (trance/vocal/eurodance) que j'ai genre "poland 2001" "dance machin" :stongue: :stongue: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:clown: tu m'étonnes que je sois nulle en Id, depuis 2001, j'écoute Ayla - Ayla sous le titre "trance - dance power 96.MP3" sur mon PC L O L sacré kazaa et ses tags mp3 tout pourri, vu le nombre de titre de la sorte (trance/vocal/eurodance) que j'ai genre "poland 2001" "dance machin" :stongue: :stongue: |
Trompé de fenêtre/thread ? :happy2: |
|
|
| chasis.fan |
rofl ^^
voila tu pars de paris et voila le résultat :toothless |
|
|
|
|