|
[HS] Owned's Thread (pg. 308)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
merci rafon d'avoir pris le temps d'écrire tout ton périple, à part la crise de la nana c'est du gold pur jus de bout en bout :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue:
ps : d&b t'as un plus que très sérieux concurrent :D |
|
|
| ponsshin |
| Enfoiré epic le trip:toothless merci d'avoir pris le temps je me suis bien marré |
|
|
| jeff-dj |
| quote: | | ps : d&b t'as un plus que très sérieux concurrent |
Hum je suis pas tout à fait d'accord, un jour j'ai lu un post de D&B où il racontait qu'à un retour de soirée, il s'est perdu sur les routes enneigées et s'est retrouver sur le quai d'une gare :toothless
Pour moi c'est quasiment imbattable ça :D
D'ailleurs si quelqu'un retrouve le post en question, merci de mettre un lien je le relirait bien tient :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by jeff-dj
Hum je suis pas tout à fait d'accord, un jour j'ai lu un post de D&B où il racontait qu'à un retour de soirée, il s'est perdu sur les routes enneigées et s'est retrouver sur le quai d'une gare :toothless
|
C'était pas sur le quai, mais sur les rails si ma mémoire est bonne.... :haha: :haha: :haha: :haha:
J'ai pas le temps de relire pour confirmer mais ça se passe Là |
|
|
| Migoa |
:eyes: :eyes: :eyes: Epic fail en effet merci rafon :haha:
Mais je pense que c'est une situation que vivent des millions de gens en ce moment (je connais des gens bloqués à NY, Malte etc...) |
|
|
| dansal62 |
| Mdr c'est allucinant tous les DJ qui voient leurs soirées annulées sur FB et twitter :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Au bout du premier on commence à piquer du nez après la longue nuit qui a précédé. On bouge pour se caler dans un coin mieux pour dormir.*
Évidemment toutes la banquettes des cafeterias alentours sont occupées, on met comme on peut avec 2 chaises entre 2 bancs face à face, qu'on puisse au moins s'allonger. (oui parce qu'ils sont pas fous, ils mettent des énormes accoudoirs entre chaque place pour qu'on puisse pas s'étaler sur leurs bancs :mad: )
Notes de la soirée:
ambiance: 8 (on rigole bien malgré tout)
repas: 8 (un bon mc do comme on les aime)
déco: 6 (le thème aéroport est sympa mais c'est un peu austère quand même)
confort: 1 (oui elle existe pas celle-là je sais)
|
oui c'est une misère ces bancs avec accoudoir, j'avais passé un peu plus de 17h dans cet aéroport avec un pied en sang c'était l'horreur. :o |
|
|
| Insigma |
Rafon, mon ami : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by rafon3
Allez je prends 5mn ;) :
[..]
ça fait 1h que j'y suis :tongue2 :tongue2 |
:happy2: :happy2: |
|
|
| birante |
| respect pour ne pas avoir craqué, moi j'aurais fini au coffee et envoyer la note à mon patron :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Freysteinn Sigmundsson est un volcanologue islandais. Depuis 18 ans, il étudie le volcan Eyjafjöll. Son éruption devait être le moment le plus excitant de sa carrière, celui auquel il a dû rêver un nombre incalculable de fois. Il «connaît par coeur l'Eyjafjöll, un volcan de 15 km de diamètre situé dans le sud de l'Islande, qui culmine à 1.600 mètres et dont l'éruption a des conséquences sans précédent sur le trafic aérien en Europe», écrit l'AFP. Lire la suite l'article
Mais le destin en a décidé autrement: Sigmundsson se trouvait à Paris le jour de l'éruption. |
Article complet |
|
|
| Kartman |
Oué j'ai lu aussi j'étais inquiet pour l'apero parking de TE 2011.
Enfin la c'est vraiment du guignol qui veut connaitre son heure de gloire sur FB... |
|
|
|
|