|
[HS] Owned's Thread (pg. 149)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| Rien de mieux que le sapin en plastoc plus vrai que nature, avec les branches qui se replient toussa. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : je vais aussi acheter un sapin qui sent bon pour dans l'auto vu ke je passe mon temps dedans ca noel-isera mes trajets :toothless |
lol peut être que tu le trouveras en odeur épices de noël... lol
non mais sinon, comme tu passes ton temps dans ta voiture, tu devrais mettre qq guirlandes lumineuses à tes fenêtres et les brancher sur l'allume cigare lol, et alors là, c'est ambiance garantie! un peu de trance de noël dans les hauts parleurs et hop le tour est joué!
jingle bells jingle bells jingle all the way :clown: |
|
|
| Kartman |
Je voulais mettre une guirlande sur le tableau de bord :toothless
pas électrique juste une guirlande qui brille :D |
|
|
| Insigma |
P'tain c'est pas dans les villes que tu verrais ça.
Faut vraiment avoir la "campagne attitude" pour, ne serait-ce qu'une minute, penser à un truc pareil :wtf: :haha: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Rien de mieux que le sapin en plastoc plus vrai que nature, avec les branches qui se replient toussa. |
+1 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Faut vraiment avoir la "campagne attitude" pour, ne serait-ce qu'une minute, penser à un truc pareil :wtf: :haha: :stongue: |
C'est vrai que j'ai jamais vu de beaufs en région parisienne.
Ah bah si c'est la qu'on en voit le plus :confused:
Et dans le Doubs aussi :clown:
De toutes facons j'habite à la ville :o
C'est juste une petite ville et c'est tres bien comme ca :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Rien de mieux que le sapin en plastoc plus vrai que nature, avec les branches qui se replient toussa. |
+1 tu peux le garder pas mal d'année aussi !!!donc économique :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
En tout cas c'est pas à Paris que tu verras une voiture ROULER comme ça ce week-end :D
Ca m'intrigue quand même cette opération ville sans voitures... ils vont coller des barrières tous les 100m pour empêcher les gens de rouler ? |
|
|
| Insigma |
C'est vrai que j'ai jamais vu de beaufs en région parisienne.
Ah bah si c'est la qu'on en voit le plus :confused:
Et dans le Doubs aussi :clown:
De toutes facons j'habite à la ville :o
C'est juste une petite ville et c'est tres bien comme ca :D |
épicétou !:gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
donc économique :D |
Dépend de son prix !
Mon sapin a couté 11 eur il fait 2m de haut et en diametre maxi il dépasse le metre.
un plus petit aurait valu 7 à 8 eur. Pis comme ca je peux changer de taille l'an prochain pis les éipnes c'est la VIE :D
Bon sinon le parigo i va se calmer la :o :wtf: |
|
|
| trancegirl79 |
Bon sinon le parigo i va se calmer la :o :wtf: |
lol je sens que t'as les nerfs là...allez tous en coeur parigo tête de.. :disbelief |
|
|
| birante |
Hihi ca me fait penser à quand je vais dans la famille Sarthoise, le decalage quand même, deja il se passe environ un an avant qu'un phenomene de mode que l'on connait ici arrive :p
Sinon y'a le nord, avec l'indemodable tshirt de Johnny avec un loup derriere :p |
|
|
|
|