|
[HS] Owned's Thread (pg. 217)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Putain ouais on va pouvoir lui taper sur la gueule ! :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Putain ouais on va pouvoir lui taper sur la gueule ! :wtf: |
Euh, j'ai pas vu que les épreuves étaient du style boxe thaï avec du verre pilé sur les mains :toothless
Un Running Man avec lui, moi je suis prêt à dépenser quelques SMS pour choisir la scène finale ! :D |
|
|
| Insigma |
nan mais sérieux ca me plairait bien de participer... Ptain qu'est-ce que je me foutrais de sa gueule...
Mais après c'est de moi dont on risque de se foutre.
Bon c'est où le casting ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mais LOL quoi ...
à 17H45, un journaliste de RMC m'appelle pour une interview. Juste avant de commencer, il me dit de patienter, il me bascule sur une autre ligne qui enregistre. OK. Et là ... une sonnerie puis j'entends 2 mecs qui discute de bière, du match de foot de samedi soir (ou jsais pas quand, mais apparemment, y a eu un but de folie), un qui rôte et après des vieux rires à la Coluche ... bref, très space ... après re-sonnerie occupé et là, mon portable qui sonne "oui, euh, c'est moi , en fait, je vous ai perdu dans le bascule je crois, vous avez atteri sur un autre poste de la radio (..) "
mhm ok ok, c'est sympa de bosser à RMC dites donc ! :haha: :haha: :haha: :haha: |
une interview, de quel style ? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
une interview, de quel style ? :conf: |
Une enquête sur les Hoerens et la prolifération des scorpions en milieu urbain :toothless
Rien de spé, un témoignage sur la vie d'une diabétique insulino-dépendante. Cette année, j'ai également fait France info (diffusé aujourd'hui), demain le Moov', la semaine prochaine cap 24.
J'devais faire France 2 aussi mais finalement ils ont préféré un témoignage d'un diabétique de type 2 ..
En gros, le message c'est d'informer / communiquer sur la maladie et montrer que bah .. on est comme tout le monde, que c'est pas tabou et qu'on vit trèèèès bien (même si ça fait chier parfois de devoir gérer tout le temps) ;) |
|
|
| Insigma |
Une enquête sur les Hoerens et la prolifération des scorpions en milieu urbain :toothless
Rien de spé, un témoignage sur la vie d'une diabétique insulino-dépendante. Cette année, j'ai également fait France info (diffusé aujourd'hui), demain le Moov', la semaine prochaine cap 24.
J'devais faire France 2 aussi mais finalement ils ont préféré un témoignage d'un diabétique de type 2 ..
En gros, le message c'est d'informer / communiquer sur la maladie et montrer que bah .. on est comme tout le monde, que c'est pas tabou et qu'on vit trèèèès bien (même si ça fait chier parfois de devoir gérer tout le temps) ;) |
Toi t'es du genre type combien ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Type 1 : insulino-dépendant =le mien =maladie auto-immune (on ne sait pas encore à l'heure actuelle pourquoi les anti-corps décident de tuer le pancréas). Il y a un terrain génétique favorable, non héréditaire et qui se déclenche pour XY raison.
Type 2 : non insulino-dépendant =celui en général des personnes agées ou obèses mais pas forcement. De plus en plus de T2 ne sont ni gros ni des vieux croutons ni des adeptes de la malbouffe / junkfood. C'ets une disposition génétique et héréditaire.
Type 4 : la famille / proche des diabétiques roflol mais ça, ca n'a rien d'officiel, c'est entre nous ;)
Apparement, un reportage est passé sur France 2, disant que le T1 s'attrapait qd on mangeait mal et jsais plus quelle autre connerie. J'vais les appeler demain pour leur sonner les cloches à ces cons -_-" (et je me permet car j'ai eu la journaliste de france 2 au telephone pas plus tard qu'hier soir ou je lui ai expliqué exactement ce que je viens de mettre .. donc :mad: )
Voilou ! :) |
|
|
| JoeHell |
| Et la rencontre du 3e type ? pas possible ? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et la rencontre du 3e type ? pas possible ? :D |
:haha: :haha:
Si, le type 3 existe .. il regroupe tous les diabètes dus à une destruction du pancréas ( dans le cas du T1, ce sont certaines cellules -les ilots de Langerhans- qui sont attaquées et dans le cas du T2 c'est l'assimilation de l'insuline -produite par le pancréas- qui est remise en cause) comme les pancréatites chroniques, certaines réactions défavorables à des médicaments. Mais ces diabètes là restent très rares.
Et y a aussi le diabète gestationnel, le LADA, le MODY (tous deux sont inclus dans le T3).. bref, l'invasion quoi ! :crazy: :tongue2 |
|
|
| Kartman |
(tous deux sont inclus dans le T3) |
Fut un temps beaucoup de gens auraient tué pour avoir du T3 :toothless
C'était ca ou un jeu de mot avec Lada :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fut un temps beaucoup de gens auraient tué pour avoir du T3 :toothless
C'était ca ou un jeu de mot avec Lada :clown: |
Fais péter le jeu de mot ! (bin quoi, faut bien s'occuper pendant les congrès médicaux :toothless ) |
|
|
|
|