|
[HS] Owned's Thread (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Y en a qui se font chier quand meme.
Autant de lignes pour en fait dire :
"Tarik (24 ans) cherche plan cul, si intéressée me contacter ;) " |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
"Tarik (24 ans) cherche plan cul, si intéressée me contacter ;) " |
trop bien résumé... :stongue:
et encore... l'âge est de trop... :p :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Taa
J'en ai des tonnes comme ça ... je suis pliée en 8 à chaque fois ...
|
Et ouais, c'est marrant Meetic pour les filles, on se trouve plein d'amis pas intéressés du tout !
Ben donne-nous l'adresse du site en question, qu'on voit de quoi ça a l'air et on t'en écrira aussi des messages d'amitié en SMS. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et ouais, c'est marrant Meetic pour les filles, on se trouve plein d'amis pas intéressés du tout ! |
mdr j'allais la faire celle-là, zut :thepirate |
|
|
| Tashita |
Ah c'est pas sur un site de rencontre ... c un espèce de skyblog à la belge ... mais j'ai pas fait de blog ... j'ai mis que 3-4 photos, pseudo age et interret dans la vie ... c'est tout ... c'était pour pouvoir lacher un commentaire à une amie ...
http://www.coolbox.be
MDR
Njoy ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben donne-nous l'adresse du site en question, qu'on voit de quoi ça a l'air et on t'en écrira aussi des messages d'amitié en SMS. |
En SMS je sais po, mais j'suis passé voir vite fait, il ont tous le style d'eCrIrE mAj-MiN eN aLtErNaNcE! C'est quoi cette mode?:conf:
(En plus comment c'est chiant de taper comme ca, juste pour mes 3-4 mots j'me suis fais chier, alors des phrases entieres.... :eyes: )
En tt cas, yaura tjrs des trucs qui me font delirer sur ce genre de site... a 22 ans, j'me dit en voyant ca que j'suis passé à la vieille ecole avec les nanas. :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JediK
En SMS je sais po, mais j'suis passé voir vite fait, il ont tous le style d'eCrIrE mAj-MiN eN aLtErNaNcE! C'est quoi cette mode?:conf:
(En plus comment c'est chiant de taper comme ca, juste pour mes 3-4 mots j'me suis fais chier, alors des phrases entieres.... :eyes: )
En tt cas, yaura tjrs des trucs qui me font delirer sur ce genre de site... a 22 ans, j'me dit en voyant ca que j'suis passé à la vieille ecole avec les nanas. :p |
MDR !! C'est clair ... je ne sais pas c'est p-e une maladie ... qui sait ... enfin, voilà des perles qui me font bien rire ...
Vous avez de quoi vous marrer sur ce genre de site ... ;) |
|
|
| Kartman |
| Si vous voulez je vous fait une appli qui met des maj min toute seule. :toothless |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JediK
|
c'etait la mode y a plusieurs années sur l'underground du web, mais il fallait faire gaffe là ou tu mettais les MAJ/min dans le mot, il fallait que ca fasse joli :happy2:
la belle epoque quoi :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
les EcRiTuRe CoMmE cA c'EsT HaS BeEn FaUt VoUs MeTtRe A lA pAgE lEs GaRs !!
now c'est ca :
£$t£ll£ et M@r!*n
par exemple :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
et merci pour tes regards qui attirent memes les avougles et les voir, qui fai soigner les malades |
ils sont quand meme forts tes regards :eyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by benjamin
ils sont quand meme forts tes regards :eyes: |
Hey c'est pas la classe ça ? hein :cool:
Appelez-moi Jézousse :toothless |
|
|
|
|