|
[HS] Owned's Thread (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| eh eh oué... mon frère m'a montré ça hier soir... j'étais bien => :haha: :D |
|
|
| JoeHell |
Ah ouais, c'est vraiment grave le truc.
Pas de rimes, pas de rythme, que du vulgaire pas drôle, pas de finition, mais ça se vend à 7,49 euros... |
|
|
| Eddy |
| J'ai cru la voir connectée il y a 30 sec juste avant qu'aghnar arrive ! |
|
|
| Aghnär |
mdr, erreur de manip, je m'etais recemment logué avec pour checker kkchose et pas deloger par la suite, je vois que ca n a pas echapper a certains :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
mdr, erreur de manip, je m'etais recemment logué avec pour checker kkchose et pas deloger par la suite, je vois que ca n a pas echapper a certains :p |
ben tu sais moi je vois "girl", je vois "69", j'ai tous les radars en alerte et je m'affole...:happy2: :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
mdr... encore un de tes vieux comptes... :p |
|
|
| d&b |
ben quoi, je trouve pas ca drole, ce sont les meilleurs djs, c'est normal que le vote se fasse parmis ces 5 là.
:toothless
edit : apres etude, tu pouvais mettre owned toutes les categories parce que c'est impressionant :eek: :eek: :eek: :eek:
quand tu vois nelly furtado ou faf larage en revelation ou bien moby et mylem farmer en duo ca donne le ton :stongue: |
|
|
| JLP |
| Non mais Faf larage quoi :stongue: :stongue: |
|
|
| jdat |
c'est des blaireaux chez nrj sérieux!
ils mettent même pas les noms des artistes!
A se demandé comment des conneries pareils prennent place sans que personne ne s'en rendent compte .... |
|
|
| massiveK |
| Edit voir plus loin |
|
|
|
|