|
[HS] Owned's Thread (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| désolé pour le link mort, j'ai << oublié >> de renouveller le nom de domaine :D |
|
|
| _greggy_ |
Un stagiaire aujourd'hui pour un entretien
moi : "as tu déjà fait des projets autres que scolaires"
lui : "oui une fois pour une boîte, mais j'me suis découragé"
il a même pas remarqué qu'il disait une énorme connerie :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Un stagiaire aujourd'hui pour un entretien
moi : "as tu déjà fait des projets autres que scolaires"
lui : "oui une fois pour une boîte, mais j'me suis découragé"
il a même pas remarqué qu'il disait une énorme connerie :wtf: |
Quand je vois ca je comprends pourquoi certains me disent qu'ils galerent pour trouver des stages / emplois alors que d'autres n'ont aucun souci a en trouver :clown: |
|
|
| d&b |
ben ouai y'en a.... :clown: :D
je me rappelle un jour à l'usine y'en a un qu'etait venu pour un entretien, il etait en tong, bermuda jaune et chemise à fleur, mais vraiment à fleur fleur quoi
etrangement il n'a pas été retenu |
|
|
| d-miurge |
ownage de la paix
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Atton Tray |
| Et comme toujours, les E-U ont prouvés qu'ils etaient le pays le plus stupide du monde sans meme sans rendre compte. (Quoique la France commence a etre po trop mal nan plus :toothless ) |
|
|
| stanymi |
| Bob Sinclar sur TF1 dans Muppets TV :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bob Sinclar sur TF1 dans Muppets TV :wtf: :wtf: :wtf: |
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bob Sinclar sur TF1 dans Muppets TV :wtf: :wtf: :wtf: |
un rip tv ? :toothless |
|
|
| JLP |
Platine morte deux semaines apres la fin de la garantie.
Mange tes 800euros... :( :( |
|
|
| Atton Tray |
| Ya vraiment rien a faire? |
|
|
| JLP |
| Je sais pas. Elle galere pendant 1 minute a lire le CD sans reussir, puis le recrache. |
|
|
|
|