|
[HS] Owned's Thread (pg. 296)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| JoeHell > Pourquoi y a un zoom sur le cul de stan en plein milieu d'une vidéo du PITC 2008 ? :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Surement Florence qui filmait :toothless |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| Mr. D |
| trop bien :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
JoeHell > Pourquoi y a un zoom sur le cul de stan en plein milieu d'une vidéo du PITC 2008 ? :stongue: |
wtf ? :stongue: :stongue:
mdr la pic !:eyes: |
|
|
| _IDS_ |
| Juste trop fort le chat.:crazy: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| moi je sais où tu l'as trouvé le chat kartman :D |
|
|
| Kartman |
Oué j'ai foutu les pieds sur clubx hier ca faisait des millénaires que j'y étais pas allé :o
Ca devient quoi d'ailleurs ce site ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué j'ai foutu les pieds sur clubx hier ca faisait des millénaires que j'y étais pas allé :o
Ca devient quoi d'ailleurs ce site ? |
Bonne question ! Dire que je faisais partie de la team il y a une lointaine période, y'a plus personne là ! |
|
|
| greg69 |
je continue à passer dessus une fois par mois grosso merdo et il reste euh bah d&b :D
ste loose quand même il m'est arrivé de voir plus d'un mois d'écart entre le premier et le dernier post sur la première page du forum divers
à la belle époque c'était une journée max
enfin bon, ça apprendra à certains qui ont trop pris le melon... et non j'ai pas oublié leurs coups de pute, on voit bien ceux qui restent et ceux qui sont tombés dans l'oubli :disbelief
moi, rancunier ? juste un peu... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
enfin bon, ça apprendra à certains qui ont trop pris le melon... et non j'ai pas oublié leurs coups de pute, on voit bien ceux qui restent et ceux qui sont tombés dans l'oubli :disbelief
bang Flashback !! :wtf:
j'sais pas si ça à voir mais ça me rappelle en 2007 à la TL où y'avait eu un coup de pute à votre égard et où on a croisé le gard en question, moi le connaissant ni Dave et d'Adam (:clown: ) Daniela me signale que c'est lui machin chose (me rappelle po du nom) et je commence à gueuler: " c'est dégueulasse !! vous êtes que des enculés!!! c'est dégueulasse !!! " il a rien compris, et pdt ce temps là t'essayais de parler avec lui alors qu'avec Daniela on le pestait comme pas possible
:stongue: :stongue: :stongue:
que de souvenirs cette TL, c'était vraiment énorme. maintenant vous êtes vieux , vous avez des chaises longues, vous vous êtes calmés :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
je continue à passer dessus une fois par mois grosso merdo et il reste euh bah d&b :D
ste loose quand même il m'est arrivé de voir plus d'un mois d'écart entre le premier et le dernier post sur la première page du forum divers
à la belle époque c'était une journée max
En effet t'es même pas nommé dans les anciens membres de la team alors que moi qui ait pas branlé grand chose oui ! :toothless :clown: |
|
|
|
|