|
[HS] Owned's Thread (pg. 278)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| pas souvenir de l'avoir vu passer en tout cas, il venait de la ton Fuuuuuuu Mat ? |
|
|
| matviscafcb |
| Il est pas de moi celui la hein, mais je l'ai deja vu passer au tout debut de ce buzz |
|
|
| JoeHell |
Non, personne en avait parlé en donnant le lien d'origine, c'est trop ûber gold bukkake enkuler de bbq de rire :haha: :haha:
Jusqu'à la page 5 y'a du lourd, après ça part en querelle interne, mais comme dit un des participants, j'avais pas autant ri dans un thread depuis celui du film 300 avec "SPARTAAAAAAAAAAA !!!" |
|
|
| Insigma |
| :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: loool |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu debarque paysan, ca fait au moins 3 semaines que Greg et d&b (comme par hasard) ont emboité le pas :toothless |
mer on est des précurseurs mec :D |
|
|
| birante |
| putin mais je connaissais pas ça moi, mais c'est uber golden bukkake qui envoie de la forêt :toothless :stongue: |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
oué mais y'avait que sa gueule et po de video donc j'avais le flemme de chercher qui c'était le gus.
en même temps ses potes à coté ne sont pas mieux. pour avoir bosser 7 mois à Versailles, c'est loin d'être un repère à "gangsta"
:toothless |
|
|
| greg69 |
mec, on est vraiment sur la même longueur d'onde.
quand je l'ai vu dans le petit journal people, je me suis tapé une de ces barres... j'ai voulu la poster sur TA mais c'était sans compter sur modern warfare :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
mec, on est vraiment sur la même longueur d'onde.
quand je l'ai vu dans le petit journal people, je me suis tapé une de ces barres... j'ai voulu la poster sur TA mais c'était sans compter sur modern warfare :toothless |
non mais de toute façon, le petit journal, que ce soit People ou Actu, c'est tjrs goldissime quoi ... Entre le conseil de Paris, les conseil de Régine, les jingle moisis, les blagues, le point dodo et fredo, le muppet show, le point luch châââââtellllllLLLL, le PS NEW GENERATION etc ... franchement ... vive Yann Barthès :toocool: |
|
|
|
|