|
[HS] Owned's Thread (pg. 377)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon bah owned par Nrj Mobile, l'option monde existe mais doit etre activée par le client |
autre surprise dans ce registre, j'ai activé l'option monde chez virgin mobile, ça a marché il y a 3 semaines en belgique et en hollande
par contre ça ne marchait pas le week end dernier en angleterre... :rolleyes:
on verra ce week end si ça passe en allemagne |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:thepirate :thepirate j'avoue, c'était ca mon activité secrète d'hier gniark gniark gniark .. mais chuuuuut hinn je compte sur vous pour garder le secret :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
Lay ponay cay supayr il faut lai aymai! |
|
|
| Thib' |
Ma main à couper que les infos des CB ont été bien entendu aussi piratées :rolleyes:
M'enfin bon c'est comme pour Fukushima et Tchernobyl, circulez on contrôle la situation :o :toothless
J'ai bien fait de rester bloquer sur la N64 moi :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'ai bien fait de rester a decouvert comme Bibi |
:stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:stongue: |
Pas faux :o
Là ma paye de stage je la laisse sur mon compte étranger je laisse mon compte relié à la CB à quelques dizaines d'euros :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ma main à couper que les infos des CB ont été bien entendu aussi piratées :rolleyes:
|
Soit disant que le code à 3 chiffres à l'arriere de la carte n'est pas conservé lui.
Sont gonflant les sites commes Amazon & quelques autres genre les stores sur mobiles qui conservent la CB... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Soit disant que le code à 3 chiffres à l'arriere de la carte n'est pas conservé lui. |
Plouf plouf? :conf: :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
http://www.canalplus.fr/c-divertiss...d=FBShareDivert
Tordant le parallèle entre le discours d'Hollande 2012.. et celui de Sarkozy 2007 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
lol @ Copé et Hollande encore!:stongue: |
|
|
| rafon3 |
C'est qui le con qui reçoit 12 potes pour un barbecue demain, qui a fait toutes les courses cette après-midi, sauf le pain, pour qu'il soit frais, mais qui vient de se rendre compte que demain c'est le 1er mai????
Putain de boulet de merde :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Les boulangeries ca ouvre meme les jours feries en principe ;) |
|
|
|
|