|
[HS] Owned's Thread (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Je me rappelles il y a quelques années être tombé sur une vidéo d'un gamin et son pere courant pour traverser une voie ferrée, le pere s'arrete mais pas le gosse.
Au debut tu te dis c un fake et puis en fait non c'est la réalité alors t'as le doute... Il s'en est tiré ? peut etre ! Mais dans 4 vidéos sur 5 du style c'est vraiment des scènes de mort en direct. Pour ca qu'on les voit pas à la télé.
Biensur faut prendre ca avec du recul mais bon ca met toujours mal à l'aise quand tu montres des vidéos a tes potes à l'apéro et que t'as pas trié avant :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
en même temps ils lui éclatent la gueule sur un néon... Moi des mecs comme ça je les enferme. |
Oué dans le meilleur des cas le type est défiguré par les éclats qu'il a dans le visage.
Ce qui est grave c'est ceux qui filment ca a l'origine et diffusent ! Apres on peut punir ceux qui téléchargent du mp3 mais la violence gratuite sur le net ca me parait beaucoup plus grave.
Attention je ne parle pas de tout interdire ! mais je crois que certains sites n'ont pour but que d'emmagasiner ces images de merde.
On trouve tout sur le net, vraiment tout... |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
en même temps ils lui éclatent la gueule sur un néon... Moi des mecs comme ça je les enferme. |
Ouai c'est clair, mais le mec était concentant à mon avis! C'est comme les mecs qui se font taper à coup de marteaux sur le vente, ou ceux qui se suspendent avec des ameçons, etc...
Mais c'est clair que ca n'empêche pas que ca soit des images à ne pas diffuser n'importe ou. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je me rappelles il y a quelques années être tombé sur une vidéo d'un gamin et son pere courant pour traverser une voie ferrée, le pere s'arrete mais pas le gosse.
Au debut tu te dis c un fake et puis en fait non c'est la réalité alors t'as le doute... Il s'en est tiré ? peut etre ! Mais dans 4 vidéos sur 5 du style c'est vraiment des scènes de mort en direct. Pour ca qu'on les voit pas à la télé.
Biensur faut prendre ca avec du recul mais bon ca met toujours mal à l'aise quand tu montres des vidéos a tes potes à l'apéro et que t'as pas trié avant :D |
Ouai, c'est les vidéos trés malheureusement connus "Face of death" ou "Face à la mort" en France. Je regrette d'avoir vu des trucs comme ça! Même si c'est la réalité, t'as du mal à imaginer ca en réel :( |
|
|
| astateofitaly |
ahaha le bronzes!
http://h3pfoof.new.fr/main.htm
i saw le bronzes 1 et 2.. piu papa noel hihihihihihih!!!
le bronzes in mountain with the italians in the chalet ahahah
"VIENI PORCONE LECCAMI TUTTA!" :p :D :eyespop: :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by rafon3
COMPLETEMENT ENORME
Je l'avais vu en live, je le cherchais depuis..... c'est absolument à voir :crazy: :crazy: :haha: :haha:
click droit etc... ATTENTION C'EST LOURD 44 Mo |
MDR !!! Barmitzva :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est çà, elle porte tout ce qui est chapeau/béret/etc comme n'importe qui... 'suis fou!!!
|
T'as bien choisi la photo parce que sur certaines elle rend pas trop ...
Ah non j'ai rien dit !
C'est quand meme mieux les cheveux longs :
Quoique j'aime bien comme ca :
 |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
ahaha le bronzes!
http://h3pfoof.new.fr/main.htm
i saw le bronzes 1 et 2.. piu papa noel hihihihihihih!!!
le bronzes in mountain with the italians in the chalet ahahah
"VIENI PORCONE LECCAMI TUTTA!" :p :D :eyespop: :haha: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| The Corry |
Listen here
:haha:
Vous l'avez surment déjà entendu, mais ça me fait à chaque fois rire ^^ |
|
|
| Aghnär |
Grand mère owned
 |
|
|
| dj_switchit |
hiya!
j'ai trouvé ce site assez marrant (mais peut-être que vous le connaissez deja)
www.conland.net
la dedans ya moulte petites videos comiques, dont ma favorite, la plus fine et juste, que voici:
bras
allé a+ |
|
|
|
|