|
[HS] Owned's Thread (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain ce matin j'me suis fait capter par les parents du voisin en train d'onduler du popotin en écoutant l'essential mix d'howells du 28 fevrier pendant que je repassais.
bon ben j'ai plus de voisins quoi... :(
fait chier j'aimais bien la voisine...
:toothless
d'ailleur ce set a été classé par "moi-meme magazine" 1er au top des "set pour tortiller du cul pendant le repassage".
c'est un classement tres sérieux et les swiss connexion de koris & djule sont d'ailleur 1er aux top des "set de repassage pendant lesquels on hurle et on lève les mains"
suivit de près par l'épisode 22 des soundscape sessions de kenji |
oui il est trop génial ce set avec James Brown à la fin! Argh!!:eyes: :eyes: :eyes:
j'ai onduler du popotin moi aussi!
cypher: il a quand même une sacrée tête de c... Guetta!
quelle merde sont nouveau truc.
Ce qui me fait marrer, c'est à 1min18s, le gars lui pose une question, c'est le mec d'a coté qui lui souffle la réponse:) :) :) en plus ce bouffon avoue qu'il a fait son mix dans l'avion!! au dernier moment!!! le pire c'est qu'il est payé pour pondre sa daube; c'est horrible comme son, à se taper la tête contre les murs!!
son album sort cet été, on va en entendre parlé de cette bouse |
|
|
| d-miurge |
c'est le gland ultime quand même. :eyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est le gland ultime quand même. :eyes: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tout à fait!! le GLAND ULTIME!!!! excellent D-Miurge, cette expression lui va comme un gland! houps non, comme un gand!! |
|
|
| Cyber |
| clair, gland ultime :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tout à fait!! le GLAND ULTIME!!!! excellent D-Miurge, cette expression lui va comme un gland! houps non, comme un gand!! |
houps non, comme un gant :toothless |
|
|
| JoeHell |
Mais quelle merde !
En plus il dit clairement qu'il a passé 3h à faire sa bouse, et je suis sûr qu'au final ça bougera plus beaucoup avant qu'il vende ça comme des pe pains, offert avec des pots de gel l'Oréal. |
|
|
| severnayaprods |
Il a pas honte le paysan la?
:rolleyes: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
David Guetta dans son monde des bisounours... Ca c'est le genre de titre qui va se vendre à plus d'1 million de copies!:wtf:
Mais bon quand j'observe la majeur partie de la jeunesse d'aujourd'hui, ou de mes collègues qui sortent encore en club, ça ne m'étonne pas!:nervous:
Allez un ptit coup d'Involver pour ce remettre de ça et pour se dire que la musique à encore un sens sur une partie de la planète... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
David Guetta dans son monde des bisounours... Ca c'est le genre de titre qui va se vendre à plus d'1 million de copies!:wtf:
|
C'est clair, ça va être le nouveau Crazy Frog cette immondice...
Si Tiesto en fait un remix, j'envoie un tueur à gage :whip: |
|
|
| Atton Tray |
hahaha, j'avais meme po ecouté, mais c'est nul a un point! :haha:
En tt cas, merci guetta, de m'avoir fais sourire sur le moment! :D |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
En tt cas, merci guetta, de m'avoir fais sourire sur le moment! :D |
+1 j'ai cru que c'était un fake sur le coup. |