|
[HS] Owned's Thread (pg. 179)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oh putain j'ai acheté un GSP rose !!! :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous:
:nervous: :nervous: :( :( :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Le Match Nadal - Federer à Wimbledon!
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Jamais vu un match comme ça, jamais!:crazy: |
|
|
| PEZ68 |
Ouai c'était vraiment excellent. Un peu déçu pour Federer mais bon , toutes les bonnes choses ont une fin.
Faut voir encore sur dur, mais ce qui est sûr , c'est que maintenant , c'est Nadal qui est le plus apte à remporter les 4 tournois dans les années à venir. |
|
|
| matviscafcb |
pfiou quel match enorme !!
comme je l'avais dit apres la finale de Roland Garros Nadal etait plus pret de battre Federer sur gazon que le contraire sur terre, et aujourd'hui s'est arrivé au terme d'un match d'anthologie.
je me demande si la salade qu'il a pris a Paris + cette defaite dans son jardin ne va pas nuire un peu a Federer dans ses futures confrontations avec Rafa |
|
|
| Tom Neptune5 |
Un jour,
Je demande à mon père : "Ca s'écrit comment clitorisse ?"
Et là il me répond : "Je l'avais sur le bout de la langue, m'en souviens plus..."
J'ai jamais su comment ça s'écrivait :conf:
Sinon c'est quoi le clitoriz cantonnais ? |
|
|
| BlackHole |
Tu t'es déchiré dans le lien tu as filé l'image de play ;) |
|
|
| severnayaprods |
sssssssssssssssssss..... alope!
:toothless |
|
|
| JoeHell |
Je la connaissais pas jusqu'à maintenant. Le clic est sympa, elle est mignonne, elle chante bien, la reprise est bonne.
J'aime bien aussi la dernière d'Alizée, surtout le clip le matin au réveil, ça excite plus les neurones que Magic System...
Owned de moi-même hier : bande annonce de Fort Boyard, je vois les candidats, je reconnais personne, et je me dis "ah, enfin ils remettent des vrais candidats au lieu de people qui en ont rien à foutre du résultat". Et quelques secondes plus tard : "avec L'équipe des acteurs de Plus Belle la Vie". |
|
|
|
|