en plus j'avais pas bien entendu le 'rédiger', j'ai cru qu'elle avait dit 'raidir' :D
_IDS_
Ya un mec sur Discogs qui m'a contacté pour m'acheter ma copie 12" de The Beloved - Sweet Harmony (Kosmas Epsilon And Zorz Northern People Mix) le disque Unofficial Release édité il y a 7ans en une cinquantaine d'exemplaires!:thepirate
Il m'en donne chère, j'ai dit non!:o :D
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Il m'en donne chère, j'ai dit non!:o :D
Je suis fier de toi! :D
JoeHell
Ce matin, réveil à 5h40 par une télé à fond...
Je me lève, c'était pas la mienne, mais le voisin du dessus qui avait fait une teuf la veille avec ses potes étudiants, il devait y avoir un match d'après les cris.
J'hésitais à m'habiller pour lui demander de baisser le son quand je me suis rappelé qu'il pompait le wifi chez nous... 1 chance sur 2 qu'il regarde du streaming, donc j'ai débranché la freebox, et 10 secondes après c'était le silence au-dessus :clown:
Atton Tray
Nice! ^^
PyrofraG
Héhé excellent,
Simple question : comment tu sais qu'il pompe chez toi, tu peux le vérifier ? C'est par le free wifi ou ton réseau perso?
JoeHell
Non, il est venu me demander s'il pouvait se connecter chez nous en direct parce qu'en freewifi il avait un débit ultra lent.
Insigma
trop bon ^^ :stongue: :stongue:
chasis.fan
je suis fier de toi JoeHell :p
S'il écoute du Wesh 'n B & Co sur youtube n'hesite pas non plus ^^
Eddy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Héhé excellent,
Simple question : comment tu sais qu'il pompe chez toi, tu peux le vérifier ? C'est par le free wifi ou ton réseau perso?