|
[HS] Owned's Thread (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Collector ça :D
edit:
Dernières News :
25.07.2005 :
90% des places ont été vendues, il n'en reste plus qu'une centaine, dépêchez-vous !
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | 43) Call.Me.Princess (CanDice) (EN LIGNE) Vendredi 22 Août 2008 à 20:39
il apassé un wek end avec son ex, il m'a trompé avec, pour ensuite me quitter pour elle z> |
Le mec se fait lyncher en public, c'est trop bon :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le mec se fait lyncher en public, c'est trop bon :stongue: |
Qu'est-ce qu'elle a a chialer celle-là encore ?
ben ouais paske du coup c'est elle qui devient l'ex... Elle a peut-etre une chance de se le retaper. Ptain les meufs, elles sont jamais contentes j'te jure. :conf: |
|
|
| dansal62 |
[[ LINK REMOVED ]]
Trop fort !!!!!! :haha:
Oh nan j'en peux plus, à force de rigoler avec ces comiques :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dansal62
[[ LINK REMOVED ]]
Trop fort !!!!!! :haha:
Oh nan j'en peux plus, à force de rigoler avec ces comiques :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
NAN là c'est plus possible LA BARRE !!! PUTAIN J'EN PEUX PLUS !!
les vieux effets vers 2:30 nan mais MDRRRRRRRRRRRRR quoi !!
C'EST ABOMINABLEMENT HORRIBLE mais keske je me marre ! :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Trop bon ce truc... surtout le super mash up de fin !!! |
|
|
| chasis.fan |
| Ptain écouté en entier mdr par moment mais stressant à supporter :nervous: |
|
|
|