|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Attention, post très constructif :
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'vois pas ce qui vous dérange qu'il soit en affiche dans les stations de métro, ni même qu'il soit playlisté sur FG (qui, au passage, diffuse ou le fera bientôt les ASOT), les gaytta font de la promo pour leur soirée, jusque là, tout va bien non ?
Qu'Armin vienne jouer en France est plutôt bien, même si le contexte est nul ... J'aimerai qu'il vienne avec un AO plutôt qu'avec Unighted mais c'est comme ça c'est tout et on pourra faire du bon troll des familles tant qu'on veut, on est en France épicétout. |
Rien n'est dérangeant bien au contraire... Juste que meme si ca fait plaisir avant tout, je pense que le 'francais' n'est pas encore habitué à voir ce nom sur des affiches ou meme playlisté sur des radios francaises.... ;)
+1 pour les ASOT sur FG :D |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by low-R
|
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'aimerai qu'il vienne avec un AO plutôt qu'avec Unighted |
oh non pitié vas pas dégouter les gens direct comme ça :toothless
sinon pas mal l'image de sarko en michel forever :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon pas mal l'image de sarko en michel forever :D |
aaaaah michel :p |
|
|
| ponsshin |
| c'est bon le thread fait 10 pages, on peut arrêter de le remonter:toothless |
|
|
| Nightflowers |
Nicolas Nightflowers est devenu fan de &perpage=40 il y a environ une minute - Commentez - J'aime
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
[IMG*]http://trance-club.com/logos/trance_quitte.jpg[/IMG] |
Mdr j'ai sorti la meme blague pourrie avec plusieurs grammes samedi :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
T'avais presque pas l'air raide samedi
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| normal, entre deux sushi life, il disait "fill me in" à la bouteille :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'avais presque pas l'air raide samedi
:toothless |
Nan c'est vrai que je suis monté très gentillement niveau mprei, c'était pas le cas de tout le monde :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan c'est vrai que je suis monté très gentillement niveau mprei, c'était pas le cas de tout le monde :toothless |
D'ailleurs à 7h du matin il sirotait encore son votka/redbull, donc vi il y est vraiment allé en douceur :p |
|
|
|
|