return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 11)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
D'ailleurs à 7h du matin il sirotait encore son votka/redbull, donc vi il y est vraiment allé en douceur :p

Ca s appelle l endurance^^
_ Andy _
Moi je dis voir le nom Armin van Buuren ça le fait. Point barre. Je préfère ça que de voir des affiches de Cauet "le dj" ...
DianeDesEtoiles

:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
matviscafcb
C'est moi ou elle fait garce sur la photo avec sa creme la :conf:

tain suis au bout du rouleau moi :toothless
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est moi ou elle fait garce sur la photo avec sa creme la :conf:

tain suis au bout du rouleau moi :toothless

Nan ne t'inquietes pas je compatis parfaitement :toothless
severnayaprods
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :eek:

:wtf:
matviscafcb
severnayaprods
+1
Migoa
Mouai... quand tu la vois en vrai, ça calme quand même... :eek: :clown:
severnayaprods
Typical MILF :toothless

DianeDesEtoiles
Et toujours pas de remarque sur l'objet de l'affiche ? J'veux dire, les 15€ de réduction sur l'event, pas l'espece de greluche photoshoppée qui s'prend pr une hoeren ... ralala. Bande de mecs, un bout de femelle et vous voyez plus rien !
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et toujours pas de remarque sur l'objet de l'affiche ? J'veux dire, les 15€ de réduction sur l'event, pas l'espece de greluche photoshoppée qui s'prend pr une hoeren ... ralala. Bande de mecs, un bout de femelle et vous voyez plus rien !

Hein tu disais ?

:D :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement