|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:mad: :whip: :nervous:
/me va aller se pendre
Heureusement que Tiësto joue de la maximale pour rattraper le coup :stongue: |
J'ai adoré cette réflexion de Tijs... C'était tellement spontané..(et p'tain tellement vrai :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: ) |
|
|
| Defcon_7 |
...et tellement bon aussi! Mais bon la minimale ça va passer aussi comme mode et ça me dérange moins comme son que les trucs à la Crookers!
...et puis globalement la trance en 2009 se porte bien mieux qu'en 2006/2007! Si Armin joue de le prognimale osef! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
...et tellement bon aussi! Mais bon la minimale ça va passer aussi comme mode et ça me dérange moins comme son que les trucs à la Crookers!
...et puis globalement la trance en 2009 se porte bien mieux qu'en 2006/2007! Si Armin joue de le prognimale osef! |
Faut dire que Tiësto nous remet un sacré coup de rein ces derniers temps en soirée...parce que ses sets sont :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
| Puis je voit pas en quoi le minimal pourrai nuire a la Trance, a mon avis si il doit "nuire" a un courant c'est plus a la Techno dont il est un dérivé. Je suis pas trop non plus de ton avis Defcon quand tu dit que c'est une mode qui passera, je pense que c'est beacoup plus solide que cet espece d'electro que tu cite en exemple et tant que des artistes qui sont des monstres comme Hawtin, Liebing, Bailey en joueront je vois pas le minimal disparaitre. Meme si je trouve dommage que ces artistes qui savaient "taper" y'a quelques temps ai un peu viré de bord (comme Monica Kruse qui depuis qu'elle tourne avec Karotte joue des sets qui s'apparente a de l'exomil) |
|
|
| Nightflowers |
| Booka Shade de la neo-trance ? :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| En fait je te relis et un gros +1 avec toi (oui non je suis pas en forme aujourd'hui et c'est la merde grave au boulot donc un peu à côté de la plauqe!) surtout pour les djs "techno" qui tabassaient bien à l'époque et que j'adorais: Liebing, Marco Bailey, Monika Kruse, Adam Beyer (lui il y a encore 3-4 ans il était monstrueux!) et même Sven Väth à l'époque jouait de la techno "big room"!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cubess
Je sais pas si vous avez suivi, mais de nouveaux tarifs de billets sont disponibles, les billets à 49 euros ! Ils ont en fait divisé le dancefloor en trois parties maintenant. Les tribunes, une partie près de la scène et donc des DJs et une dernière partie entre les tribunes et la zone proche de la scène. Il y a un schéma disponible ici :
http://www.unightedbyburn.com/fr/billets
Je sais pas comment ils vont faire, mais si ils veulent délimiter la zone proche de la scène et la zone non proche par des barrières ça va être un bordel monstrueux :')
Ils ont vraiment autant de mal à vendre leurs billets ? :rolleyes:
Et si ça se trouve au final ceux qui ont payé 70 euros et 50 euros vont se retrouver ensemble et ça va créer un scandale. J'ai hâte de savoir comment ils vont se démerder :') |
Qqn m'explique pour le "Dancefloor 360°" c'est plus cher que les 2 autres "floors"..? Juste parce que c'est dans les tribunes ? :conf: |
|
|
| Cubess |
Vous êtes quand même mauvaise langue. Armin dit dans son interview qu'il est capable de jouer n'importe quel style pour s'adapter au public, et c'est pas totalement faux. A l'époque où j'écoutais les ASOT, la première heure c'était quand même très spécial et parfois très loin de la trance. C'était vraiment dans la deuxième heure qu'on entrait dans une musique plus trance.
Mais comme il le dit dans la suite de l'interview, si les gens viennent le voir ce n'est pas pour le voir jouer de la house ou de la minimale mais pour le voir jouer ce qu'il joue d'habitude, c'est à dire son style de trance (qu'on aime ou qu'on aime pas d'ailleurs ;) ).
En résumé il y a une différence entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il fait. Enfin moi c'est comme ça que je le comprends.
Pour moi ya pas photos, qu'il joue en France ou pas, que la soirée soit principalement house ou pas, si on l'appelle c'est pour jouer de la trance, donc ya pas de raisons pour qu'il ne joue pas de la trance.
D'ailleurs la vidéo est mal traduite.
Exemple lorsque Armin dit (de mémoire je ne suis pas tout a fait sûr) :
"People know that I not only play trance"
C'est traduit par :
"La trance n'est pas mon axe principale de musique"
Ca veut pas du tout dire la même chose !
Bien sûr que la trance est son axe principal, il le dit même après : "my main sound". (qui n'est pas traduit comme c'est bizarre :o )
Faut quand même faire attention avec ce genre de vidéos, surtout qu'elle est coupée à plusieurs endroits ;) |
|
|
| sbastien4678 |
Faut vivre avec son temps les gars; c'est fini les trucs qui tapent à 140 BPM all night long.
Bientôt z'allez tous en sortir en rétro :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Faut vivre avec son temps les gars; c'est fini les trucs qui tapent à 140 BPM all night long.
Bientôt z'allez tous en sortir en rétro :D |
ou alors se tourner vers les soirées hard, moi perso aujourd'hui c'est ce qui m'attire le plus! Ou les evnts multistyles genre Tomorrowland, Nature One là t'as de tout! :D |
|
|
| Insigma |
| heureusement il nous restera toujours les B4 apéro qui tabassent du slip. :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ou alors se tourner vers les soirées hard, moi perso aujourd'hui c'est ce qui m'attire le plus! Ou les evnts multistyles genre Tomorrowland, Nature One là t'as de tout! :D |
+1. Le hard c'est la vie.
| quote: | Originally posted by Insigma
heureusement il nous restera toujours les B4 apéro qui tabassent du slip. :o |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: OUI:eyespop: :eyes: :toothless |
|
|
|
|