|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
avec le set dance-schranz qu'il a préparé, ça devrait passer crème :toothless |
+1 :stongue: |
|
|
| Cubess |
Je sais pas si vous avez suivi, mais de nouveaux tarifs de billets sont disponibles, les billets à 49 euros ! Ils ont en fait divisé le dancefloor en trois parties maintenant. Les tribunes, une partie près de la scène et donc des DJs et une dernière partie entre les tribunes et la zone proche de la scène. Il y a un schéma disponible ici :
http://www.unightedbyburn.com/fr/billets
Je sais pas comment ils vont faire, mais si ils veulent délimiter la zone proche de la scène et la zone non proche par des barrières ça va être un bordel monstrueux :')
Ils ont vraiment autant de mal à vendre leurs billets ? :rolleyes:
Et si ça se trouve au final ceux qui ont payé 70 euros et 50 euros vont se retrouver ensemble et ça va créer un scandale. J'ai hâte de savoir comment ils vont se démerder :') |
|
|
| Insigma |
organisation à la française, ca roxx du slibard.
quelle bande de cons. |
|
|
| greg69 |
dans mes pronostiques, il devait y avoir encore une édition en 2010 avant que ça coule pitoyablement
manifestement ça ne sera pas nécessaire :o |
|
|
| Defcon_7 |
| ça sent le caca pour revendre ma place en tout cas... :nervous: |
|
|
| greg69 |
| qu'est ce tu branles avec une place pour unighted ?:conf: |
|
|
| severnayaprods |
Oh putain ce que j'ai rigolé en voyant Armin, sa face de cul qui avoue tout mieleux, et pêle-mêle : je suis pas connu pour la Trance, je joue de l'electro-minimale, s'il faut jouer 2h de house pas de soucis bla bla bla
J'en ai pleuré avant de me coucher hier soir :toothless |
|
|
| dansal62 |
http://www.unightedbyburn.com/fr/node/1475#comment-206 :stongue:
Façon Cathy elle a du faire des trucs à Armin pour qu'il dise ça c'est pas possible :toothless
Fin bon Armin c'est plus tellement une référence pour la trance, vu la merde qu'il nous a pondu à la TE 2009.
Puis ça m'a fait marrer aussi le passage disant "Ouais David et toi vous êtes fan de ce que je fais, blablabla", alors que bon c'est bien ce paysan qui se plaignait de la trance musique de kids toussa.
Ca sent l'échec cte soirée, PITC le retour :wtf: ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oh putain ce que j'ai rigolé en voyant Armin, sa face de cul qui avoue tout mieleux, et pêle-mêle : je suis pas connu pour la Trance, je joue de l'electro-minimale, s'il faut jouer 2h de house pas de soucis bla bla bla
J'en ai pleuré avant de me coucher hier soir :toothless |
:nervous: :nervous:
Quand un "artiste" se soumet à ce point, ce n'est plus un artiste, c'est une prostipute. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oh putain ce que j'ai rigolé en voyant Armin, sa face de cul qui avoue tout mieleux, et pêle-mêle : je suis pas connu pour la Trance, je joue de l'electro-minimale, s'il faut jouer 2h de house pas de soucis bla bla bla |
Et s'il faut jouer à 3 platines ? (dixit d&b) :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et s'il faut jouer à 3 platines ? (dixit d&b) :stongue: :stongue: :stongue: |
B2B avec David ! Si il arrive a mixer les bras en l'air, gerer juste une platine c'est un jeu d'enfant pour lui il peut meme le faire a cloche pied |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oh putain ce que j'ai rigolé en voyant Armin, sa face de cul qui avoue tout mieleux, et pêle-mêle : je suis pas connu pour la Trance, je joue de l'electro-minimale, s'il faut jouer 2h de house pas de soucis bla bla bla
J'en ai pleuré avant de me coucher hier soir :toothless |
| quote: | Minimag ASOT 400 - Interview Armin
How do you see the future of Trance Music ?
Trance will alway exist, but it will be mixed up with other styles of music. Like you see nowadays with influences of electro and minimal
|
| quote: | 365Mag interview Armin
10. These days, there is a new sound called Neo-Trance which has quite an impact on the electronic music scene? How do you see the future of Trance music?
Er, what's Neo-Trance?
Booka Shade, James Holden…
Oh so that's how they call it? Where did you get that from? Thanks for the info! Well, I love it and there's definitely going to be some of that as well at the event. If you're thinking of Trance as being stadium-filling music full of loud beats, rattling snare drums and uplifting melodies, then I think that this sound is not able to be consistent. I see Trance as being a wide variety of sounds, having been influenced by it since 1994. There has been so much change in Trance music over the years that I feel the sound is able to keep evolving. If I have this Minimal record which has Trancey elements included, I am still more than happy to give it a go. It's not the name of music, it's the sound of it. |
:mad: :whip: :nervous:
/me va aller se pendre
Heureusement que Tiësto joue de la maximale pour rattraper le coup :stongue: |
|
|
|
|