|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et toujours pas de remarque sur l'objet de l'affiche ? J'veux dire, les 15€ de réduction sur l'event, pas l'espece de greluche photoshoppée qui s'prend pr une hoeren ... ralala. Bande de mecs, un bout de femelle et vous voyez plus rien ! |
Jt'ai dis, ce soir, c'est soirée lunar :toothless:clown: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:o :rolleyes: :toothless :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| Je suis sûr qu'elle prend "sauce blanche" dans ses döner :toothless |
|
|
| greg69 |
ça sent le flop ça... bientôt ça sera deux entrées pour un ticket acheté et donc après une ultime édition 2010 mi hip-hop mi electro, ça sera la fin des unighted
non, parce que copier les succès d'id&t c'est bien, copier leurs échecs c'est un peu moins malin :toothless
et si on continue dans cette logique, on aura une thunderdome au stade de france en 2011 :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
et si on continue dans cette logique, on aura une thunderdome au stade de france en 2011 :clown: |
YESS!! :crazy: :toothless |
|
|
| Kartman |
Doivent galérer un peu à vendre d'un coté le line up est moins facile que l'an passé.
En plus la crise toussa, bon après reste du temps et l'an passé y avait eu également des réducs. |
|
|
| JoeHell |
| Oui mais sans les fans de Garraud, comment tu veux remplir le Stade de France... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui mais sans les fans de Garraud, comment tu veux remplir le Stade de France... :D |
Avec Tiesto et Cox ca aide pas mal :toothless |
|
|
| d&b |
trop bon :toothless
"ceux qui connaissent mon son savent que ce n'est pas mon axe principal de musique, je joue un peu de tout : housen electro minimal ...."
si lui il joue house electro minimal, moi je suis actrice porno :stongue:
il aurait dit pop electro camembert encore passe, mais là :clown:
et le coup des gens ouverts qui vont à unighted... il doit boire pas mal :stongue: |
|
|
| Aquaman63 |
et à coter de ça il y a Steve Angello qui dit qu'il va jouer techno...
C'est le monde à l'envers!!!
J'espère que Sven Vath va assurer. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
J'espère que Sven Vath va assurer. |
avec le set dance-schranz qu'il a préparé, ça devrait passer crème :toothless |
|
|
|
|