|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Cette fois c'est sur, c'est la dernière Unighted ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est pas 65 une sensation ? |
Dépend lesquelles a priori l'allemande est à plus de 70 eur. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dépend lesquelles a priori l'allemande est à plus de 70 eur. |
oui mais c'est le nouvel an :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dépend lesquelles a priori l'allemande est à plus de 70 eur. |
Pour un bon line-up ça me dérangerait pas, mais 70 euros pour éventuellement un seul bon DJ, ça fait cher. |
|
|
| Defcon_7 |
Bah même à 70 euros ça coutera toujours moins cher qu'un event en hollande même à 15 euros l'entrée car y'a pas de frais de transport! :toothless
Dons sûrement présent si on confirme Armin et un autre dj techno genre carl cox! |
|
|
| Defcon_7 |
Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais!
Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso)
David Guetta
Sven Väth
Armin van Buuren |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais!
Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso)
David Guetta
Sven Väth
Armin van Buuren |
julien let's go my friend
moi je trouve ca pas si cher que ca
pas de deplacement à payer
donc c'est parti pour nous |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais!
Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso)
David Guetta
Sven Väth
Armin van Buuren |
ouaaa ca déboite tout !!!
bon finalement j'y vais !
maintenant que j'habite à 30 km j'ai plus d'excuse de toute facon !
j'espere que vath va pas trop vider le floor quand meme
roh ce qu'ils vont prendre dans la gueule les pe francais la !! :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
Soyons réalistes, la luminosity qui dure deux jours ce sera plus cher pour moi que d'aller au SDF.
Et pis la premiére d'Armin en France, ça va être bien. Sven Vath pour nettoyer la salle, c'est bien aussi. La Swedish House Mafia (mais where is Prydz?) pour mettre la grosse pression sur Gaytta c'est trés bien aussi.
Pas de Space Invaders:toothless |
|
|
| anne348 |
| mouais nan, moi je préfère passer l'apm sur la plage en Hollande à écouter de la trance :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
Mouais franchement a part Vath il n'y a personne qui m'interesse dans ce line up donc bon 70e pour le voir 2h grand max bof bof quoi.
Pour te repondre Poussin, Prydz s'est un peu (beaucoup) détaché de la SHM avec qui, a priori, il n'as plus assez de points commun que se soit niveau musical (Pryda) ou d'état d'esprit (nombreux plantages de soirées d'Angello & Ingrosso) |
|
|
| d&b |
ouai ben j'aimerais bien voir ça moi que Sven Vâth il va vider la piste.
c'est pas parce qu'en France on écoute pas spécialement de trance qu'on est plus con qu'ailleurs et Väth il fait plutôt parti des gens qui arrivent à te faire écouter tout et n'importe quoi.. |
|
|
|
|