|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Aquaman63 |
Moi ji serais car la mafia c'est les meilleur niveau house /electro progressive et ARMIN!!!!!
J'adore la morale que matviscafcb fait sur le forum de garraud!! MDR |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
J'adore la morale que matviscafcb fait sur le forum de garraud!! MDR |
:D
Autant la bas il y a des gens ouvert et interessant autant parfois tu lis des trucs assez effrayant |
|
|
| Aquaman63 |
| oui c'est sur que ça fait peur!!! mais le pire c'est sur le forum d'unighted!!! certains préfèrent bob sinclar à sven vath!! moi le seul regret c'est Prydz!! |
|
|
| birante |
Partant pour le trip Luminosity!!!! On va commencer a économiser pour les évents de l'été :p
C'est net que Armin et Sven sans le déplacement ca passe mais la Luminosity Party Beach c'est tellement bon, pis sur 2 jours énormes.:toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ok bon celui qui a le temps crée le thread pour la Lumino, mega partante pour appart & co également :D |
Ah oui le grand appart reperé par Pyro l'été dernier il ne nous passera pas sous le nez cette fois ci, présent à la Lumino bien sûr et pas a la Unighted ^^ |
|
|
| birante |
| Je sens que ca va roxxer !!!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
oui c'est sur que ça fait peur!!! mais le pire c'est sur le forum d'unighted!!! certains préfèrent bob sinclar à sven vath!! moi le seul regret c'est Prydz!! |
j'ai même cru voir dans certains endroit mal famés du net que y'a des gens qui préféraient armin à sven väth
:eek: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
Je sens que ca va roxxer !!!!!!!!!! |
Jparlais de la Luminosity party beach offcourse ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| Forte chance que je sois à Paris le 4 juillet, le line up est vraiment sympa |
|
|
| Aquaman63 |
Quote of the year sur le forum de garraud :
"Je sais que Van Buuren est un peu le Guetta des Pays-Bas (au point de vue popularité) et je le connais évidemment de nom, pareil pour Vath." |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:wtf: :haha: :haha:
Non, franchement :gsmile: :haha: ca méritait bien un double post en effet. J'ai beau m'dire qu'il faut être ouvert, que sur le principe, on est tous le con de quelqu'un autre mais là quand même, c'est mignon. :p :stongue:
Sinon, par rapport à cet event, dommage que la Luminosity soit en même temps, sinon je n'aurai raté sous aucun prétexte AVB au sdf ... Et puis, le fameux Sven, j'aurai bien aimé le voir en live pr une fois !
:/ Bah tant pis, j'regrette encore d'avoir raté la lumino de 08' alors .. lol
Pour les prix, 1ere pensée : c'est ABUSEEEE trop trop trop cher. Puis, 2e pensée éclairée par jesaisplusqui qui a donné la raison : ah bah ok, c'est sans doute justifié épissétout.
'fin bon, quoi qu'il arrive, je ne doute pas un instant que ce WE du 4juillet sera un grand moment pour tous les TA, quelle que soit la soirée choisie, et au final, c'est bien ça qui compte ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Moi perso entre la luminosity où tous les djs jouent plus ou moins le même style et les mêmes plaques et cette unighted avec des styles bien variés je pense que certains devraient y réfléchir à 2 fois avant de dire que telle soirée et meilleure que l'autre.
Bien sûr après la luminosity c'est sur 2j et niveau prix c'est pas comparable, les investissements sont pas comparables non plus. |
|
|
|
|