|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Niveau flop ca reste moins pire que la tournée de Michael Jackson :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau flop ca reste moins pire que la tournée de Michael Jackson :toothless |
Quote for glory :crazy: :stongue: |
|
|
| birante |
| Ca sent le paté pour la place de Julien :toothless :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau flop ca reste moins pire que la tournée de Michael Jackson :toothless |
Attention, je ressors mon lolcat à chaque tentative d'humour sur MJ :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Ca sent le paté pour la place de Julien :toothless :clown: |
Bah c'est simple si ça intéresse quelqu'un: 10€ je les lâche, sinon on s'en servira pour allumer le barbec à la lumino... :toothless :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah c'est simple si ça intéresse quelqu'un: 10€ je les lâche, sinon on s'en servira pour allumer le barbec à la lumino... :toothless :clown: |
C'est une place qui permet d'etre devant ? si c'est le cas je la met en vente sur le forum de garraud (inscrit depuis un bail) a 20-25e je pense que ça part dans la journee. Par contre c'est toi qui gere l'envoi a l'acheteur bien sur, interessé ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est une place qui permet d'etre devant ? si c'est le cas je la met en vente sur le forum de garraud (inscrit depuis un bail) a 20-25e je pense que ça part dans la journee. Par contre c'est toi qui gere l'envoi a l'acheteur bien sur, interessé ? |
oui c'est une place à 69€ à la base, donc dancefloor devant ! Ok tu peux y aller si tu choppes un gars file-moi son adresse et je lui envoie par courrier simple !
Et au fait y'a pas une place, mais 2 !! |
|
|
| matviscafcb |
| Ok je lance. Tu veut que je les mettent a combien ? |
|
|
| Defcon_7 |
Démarre à 30, puis hésite pas à baisser, jusqu'à 15 s'il le faut, enfin si le mec veut ses places sûr pour samedi faudrait que je les envoie demain dernier carat.
Si t'as un intéressé fais-moi un pm, j'accepte paypal ! |
|
|
| sebdevinc |
Wtf !
D'après les photos du montage, même décors que l'année dernière ?!
:rolleyes:
PS: Et pluie attendu samedi soir sur paname :o |
|
|
| matviscafcb |
Oui meme décors :rolleyes:
Moins d'investissement et places plus cheres what else ?
Nouveau slogan des guetta "a nous de vous faire preferer les pays bas" :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
PS: Et pluie attendu samedi soir sur paname :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Juste l'ultimate loose, jusqu'au bout !
(désolé pour Andy ou les autres qui y vont, mais c'est un tel fiasco cette soirée... :rolleyes: ) |
|
|
|
|