return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 20)
View this Thread in Original format
Kartman
Niveau flop ca reste moins pire que la tournée de Michael Jackson :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman

Quote for glory :crazy: :stongue:
birante
Ca sent le paté pour la place de Julien :toothless :clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman

Attention, je ressors mon lolcat à chaque tentative d'humour sur MJ :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
Ca sent le paté pour la place de Julien :toothless :clown:

Bah c'est simple si ça intéresse quelqu'un: 10€ je les lâche, sinon on s'en servira pour allumer le barbec à la lumino... :toothless :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah c'est simple si ça intéresse quelqu'un: 10€ je les lâche, sinon on s'en servira pour allumer le barbec à la lumino... :toothless :clown:

C'est une place qui permet d'etre devant ? si c'est le cas je la met en vente sur le forum de garraud (inscrit depuis un bail) a 20-25e je pense que ça part dans la journee. Par contre c'est toi qui gere l'envoi a l'acheteur bien sur, interessé ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est une place qui permet d'etre devant ? si c'est le cas je la met en vente sur le forum de garraud (inscrit depuis un bail) a 20-25e je pense que ça part dans la journee. Par contre c'est toi qui gere l'envoi a l'acheteur bien sur, interessé ?

oui c'est une place à 69€ à la base, donc dancefloor devant ! Ok tu peux y aller si tu choppes un gars file-moi son adresse et je lui envoie par courrier simple !
Et au fait y'a pas une place, mais 2 !!
matviscafcb
Ok je lance. Tu veut que je les mettent a combien ?
Defcon_7
Démarre à 30, puis hésite pas à baisser, jusqu'à 15 s'il le faut, enfin si le mec veut ses places sûr pour samedi faudrait que je les envoie demain dernier carat.
Si t'as un intéressé fais-moi un pm, j'accepte paypal !
sebdevinc
Wtf !
D'après les photos du montage, même décors que l'année dernière ?!

:rolleyes:
PS: Et pluie attendu samedi soir sur paname :o

matviscafcb
Oui meme décors :rolleyes:

Moins d'investissement et places plus cheres what else ?

Nouveau slogan des guetta "a nous de vous faire preferer les pays bas" :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by sebdevinc
PS: Et pluie attendu samedi soir sur paname :o

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Juste l'ultimate loose, jusqu'au bout !

(désolé pour Andy ou les autres qui y vont, mais c'est un tel fiasco cette soirée... :rolleyes: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement