return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 23)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Gogo l'épave tu fait des videos ? (notamment le set de Vath) thx
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
Gogo l'épave tu fait des videos ? (notamment le set de Vath) thx

Tkt michel :D :D J'ai pris deux cartes mémoire de 2go chacune ça devrait le faire ;)
Hazuria
Tiens je savais pas que tu y allais Gomez. On se croisera peut-etre qui sait :)
gomez92
quote:
Originally posted by Hazuria
Tiens je savais pas que tu y allais Gomez. On se croisera peut-etre qui sait :)

Je l'espère ^^ Aller peut être à tout à l'heure ;)
d&b
en tout cas j'espère que vous aurez pas de la flotte comme chez nous cet après midi, en 35 ans de carrière j'avais jamais vu pleuvoir comme ça :eyespop:
JoeHell
Oui, chez toi c'est plus souvent la neige qui tombe en cette saison :D

Hier ici c'était drôle aussi : un orage qui commence, mais l'orage où t'as du mal à voir à 20m tellement y'a du débit. Je regardais les trams qui passaient à quelques mètres, et les rails étaient remplis de flotte, quand le tram passait on avait l'impression que c'était un bateau avec les gerbes de flottes qu'il envoyait de chaque côté.

15 minutes après les rames étaient immobiles sur les voies, trop plein d'eau, un peu normal pour un tram qui utilise les rails comme liaison neutre pour l'électricité.
d&b
je suis plus sûr mais je crois que le plus tard qu'on aie vu c'était fin juin
graphikz
ARMIN A DERACINé LE STADE DE FRANCE, TOUT LE MONDE ETAIT DANS LA VIBE;

exhale, serenity, vimana remix, silence remix, burn with desire criminelement coupée par la miss guetta ... et jen passe et des meilleures!

enorme soirée !!
bye
gomez92
Voila enfin de retour à la maison petit rds bref j'en ferais un qui sera un peu plus détaillé dans les jours à venir si le courage est présent.
Mais sinon en bref les points positifs : La SHM, j'ai vraiment adoré le set des deux Suedois (Axwell & Angello), Sven Vath, Alors lui indescriptible !!! :crazy: :eyespop: :crazy: :eyes: :D
Puis Armin, Vraiment parfait pour la fin (Serenity, Gaia - Tuvan, We Came (First State Remix) ) Vala
Avoir revu beaucoup de personnes :):)

Puis les points négatifs : L'autre greluche de truie qui coupe le son sur Burned with desire juste au début du break :whip: :whip: :whip: :whip:
Le son sur le set d'Armin vraiment bas !!!!!!! pas besoin de protection pour les n'oreilles xD
La séparation sur la pelouse entre le Dancefloor et le B-Floor
Le décor, même que l'an dernier apparemment ...
20€ de parking
Le set de guetta, musicalement faible
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Puis sinon quelques photos pour finir :

http://img269.**************/img269/9826/1003865.jpg[/IMG]

Aller petit PES et dodo bonne nuit :D
gomez92
quote:
Originally posted by graphikz
ARMIN A DERACINé LE STADE DE FRANCE, TOUT LE MONDE ETAIT DANS LA VIBE;

exhale, serenity, vimana remix, silence remix, burn with desire criminelement coupée par la miss guetta ... et jen passe et des meilleures!

enorme soirée !!
bye

Pas eu de "Exhale" ;) ;) +1 pour la coupure de "Burned With Desire" :whip: :whip:

Hazuria
GROS point négatif, y avait pas ABWARE. Les quelques bières à l'apéro, le litron de vin au repas et le bib' de Vodka Redbull n'y ont rien fait. Vers les 00h, on te sort au bar que ca sert plus de bière, genre le seul truc alcoolisé y en a plus.

A part ca, je suis plutot agréablement surpris d'Axwell et de Steve Angello, Sven a tout démonté et Armin a sorti un bon set et semblait apprécié le public du SDF. Mais voila il faut que Cathy vienne faire son chaud a 4h50 pour qu'Armin coup le son alors qu'il était prés a repartir de plus belle.
d&b
ouai c'est ça que je voudrais savoir moi, c'est si Väth a mis le feu ou pas ?
je demande pas s'il a fait un bon set hein, mais s'il a fait bouger les gens comme il sait le faire.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 
Privacy Statement