|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le mec qui a une photo de Vilalobos a jeun il peut en tirer un paquet de blé sur ebay :toothless |
un peu comme toi sauf que ça vaut rien quoi :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| gomez92 |
J'update la tracklist de Armin :
01 - Gaia - Tuvan
02 - Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage – Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
03 - ID - ID (Sounds like Rank1 Symsonic)
04 - Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part (Marcus Schossow Remix)
05 - Wippenberg - Chakalaka + Mark Vision - Time Gate (Arnej’s Minimal Drum Dub) Bootleg
06 - Jochen Miller vs Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In and Out of Connection (AvB Mash up)
07 - Armin van Buuren vs.Cosmic Gate - FAV Rain (Armin van Buuren Mashup)
08 - Neptune Project - Aztec
09 - Thomas Bronzwaer - Look Ahead
10 - W&W vs Ummet Ozcan - Synergy
11 - GNX - Copius Cain (Genix Re-Rub)
12 - Lange vs. Andy Moor - Stadium Four
13 - Delerium vs Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Mashup)
14 - Vimana - We Came (First State Remix)
15 - Armin Van Buuren & Jan Wayne - Serenity
16 - 3rd Moon - Monsun
17 - Armin Van Buuren Feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Mix) Cuted by cathy la greluche |
|
|
| rafon3 |
Et sinon le tribute to MJ???
Cà l'a fait??? |
|
|
| suitupdude |
| ils ont juste passé des clips de MJ, et cathy a parlé de lui vite fait quand ça allait vraiment commencer |
|
|
| _ Andy _ |
Sur la soirée quelques trucs à dire:
Sur le décor apparement le même que l'année dernière, pas vraiment de folies, pas très beaucoup d'animations durant les sets.
3/4 d'heures de clips de MJ au début, c'était bien sympa sauf que le public vaut pas un caramel et reste assis par terre comme des bouseux. Ensuite c'est cathy qui fait son show avec une arrivé à la jonnhy en harley puis une corégraphie de 10minutes où elle a pleuré sa race, essouflée la mamie aprés pour glisser 2 mots au micro.
- Axwell et Steve Angello: set plus que sympa qui a bien fait décoller la soirée. Ils n'ont pas trop pris de risques à savoir qu'ils n'ont joué que des morceaux avec des mélodies très commerciales plus que connues par le public français. A noter un très bon échange avec le public ce qu'a l'habitude de faire Steve Angello. C'était plus une sorte de bricolage de sonorités connues fait bien sûr en B to B qu'un véritable mix construit. Point noir le son vraiment pas fort du tout, en B-Floor on s'entendait parler à 1m50 de l'autre. 7/10
- Guetta arrive par la suite, bien entendu il flatte le public au micro du style "vous etes les meilleurs, c'est un truc de dingue". Comme par hasard le niveau sonore grimpe vachement d'un coup et là vraiment on entend bien le sound system et ça donne vraiment envie de danser. Intro bien sûr avec 'When Love Takes Over' puis c'est du guetta ordinaire sauf que les 45 dernières minutes sont plus que sympas avec un set bien electro house même si bien sûr il nous calle entre temps des guetta's sounds, son fameux nirvana (moment de la soirée on le stade a failli s'écrouller) et arrive quand même à nous remettre en fin de set son 'When Love Takes Over'. Y'a pas à dire il a mis l'ambiance et le feu. Par contre je trouve scandaleux que durant son set on a eu droit à pleins d'animations (des fumigènes allumés tout autour du SDF, des animations sur les tours au 4 coins du dancefloor, ect ect) et un délire total sur les lights où ça envoyait bien du bois et un bien sûr sound system super au top. Bref du bon guetta bien bien et plus que bien aidé par l'organisation. 8,5/10
- Sven Vath a commencé mollement son set et ça a eu pour conséquence que la moitié du dancefloor s'assoie par terre essouflé d'avoir jumper sur david. Pire encore, et là on voit le niveau du public, des gens qittent le stade. Peandant 1/2heure c'est pas terrible puis petit à petit dans la construction de son set (oui lui il construit vraiment son mix c'est impressionnant !!!) ca monte petit à petit et les 3 derniers 1/4 d'heure du mix sont excellent: du son bien fat bien techno. Bref du pur bonheur sur la fin. Il est vrai que pendant son set y'a eu qques pe ratages mais ça vennait surement des cellules car oui c'est le seul a avoir mixé sur des galettes noires à l'ancienne durant tout son mix, respect. Le public a moyennement apprécié ces sonorités (ah oui c'est pas du hakimakli ça!!!) quand à Sven, peu communicatif au début il l'a été bien plus sur la fin à notre plus grand bonheur. 8,5/10
- Arrive ensuite Armin et dès l'intro je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Putain on entend plus rien !!!! Le sound system baissé encore moins fort que durant Axwell et Steve Angello. Résultat Armin a galéré tout son set a faire décoller le public. Apparement en catégorie pelouse près de la scène dj on a pas trop senti la différence par contre nous en b-floor on l'a bien ressentie. Ils ont baissé le sound ces enfoirés !!! Pauvre Armin qui devait pas trop comprendre dans sa tour. Le public a moyennement apprécié le son joué par Armin du fait surtout qu'un son si faible ne donnait vraiment pas envie de danser. Beaucoup de breaks trop long dans ses mixs ce qui est assez chiant. Armin très lassant a gesticuler sans arret avec ses bras (il a du facile nous faire 15 fois l'avion, 15 fois le casque dans la main levé en l'air, 15 fois les bras parrallèles vers l'avant, 15 fois le coeur avec sa main...) ça m'a bien gonflé qu'il fasse toujours ça. Au final un mix convenable sans plus. Puis le délire total alors qu'il termine son set en coupant le son et qu'il lui reste 5 minutes encore, il relance Burned With Desire et là le faux couple galmour débarque et cathy coupe Armin dans son dérile, n'importe quoi pff. Bref Armin 7/10.
Je pense que là dessous y'a tojours une histoire de compétition entre djs, ce n'est pas parce que les guetta invitent armin à leur soirée qu'il n'en sont pas jaloux de cette place n°1 qu'ils envient à mort. je pense que derrière cette soirée où david guetta a bien été mis en avant par rapport aux autres djs le fait de baisser sacrément le volume à Armin été bien un fait de vouloir nuire à sa prestation. Malgré tout Armin s'en est pas mal tiré sauf qu'à la place que tout un stade danse sur ses sonorités seulement les gens placés au plus près de la scène sont bien rentrés dans le mix.
D'autres points négatifs viennent s'ajouter: le 1/2 de bière à 8€ :eek: faut arretee l'abus !! Les blacks cheloux du 93 venus à la soirées qui ont emmerdés toutes les nanas en b-floor, ça a failli partir à la baffe 3 ou 4 fois avec moi dans la soirée. Le parking à 20€ !!! oui oui 20€ !!! Et bien sûr le gros problème de sound system. J'ai pas trop adhéré aussi aux lumières c'était pas très varié comparé à un TIC.
Sinon dans l'ensemble bonne soirée du fait des mixs réussis par les djs, puis 24.50€ pour le billet de la soirée ca le fait aussi :D |
|
|
| ponsshin |
| Ouais donc en gros c'était bien de la merde c'te event:toothless:toothless:toothless |
|
|
| Denton |
MDR ils ont coupé la fin de son set comment?
Il a commencé la track et ils sont arrivé tous les deux???:eyespop:
Et puis baissé le son a mort vraiment des merdes ces gaytt,jamais de la vie je leurs donnerais un centime |
|
|
| Defcon_7 |
La tracklist d'Armin est sympa en tout cas, merci pour lers reviews ça ne me fait pas regretter mon choix... :o ;)
Ils ont annoncé s'ils remettaient le couvert l'an prochain ou pas ? Parce que l'an dernier la mère Guetta avait annopncé la couleur: "à l'an prochain car il y aura une 2è édition" |
|
|
| gomez92 |
| Oui, ils ont dit rendez vous le 11 Juillet 2010, Mais bon le 11 juillet c'est un dimanche :conf: :conf: :stongue: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ouais donc en gros c'était bien de la merde c'te event:toothless:toothless:toothless |
+ 608 une grosse farce, hormis le set de sven väth tu peux aller dans n'importe quelle soirée étudiante..... de bourrés tu trouve autant de qualité....... non j'ai vu, j'ai vaincu, je n'y retourne plus, ça au moins c'est sûr ! :tongue2 |
|
|
| d&b |
| faut ptètre pas déconner non plus, les soirées étudiantes elles te louent pas le stade de France ni Armin ou les autres. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by d&b
faut ptètre pas déconner non plus, les soirées étudiantes elles te louent pas le stade de France ni Armin ou les autres. |
Je parlais au niveau de la qualité, après c'est sûr que niveau quantité on retrouve beaucoup plus de cliché à unighted j'en conviens ! |
|
|
|
|