return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 17)
View this Thread in Original format
matvei
quote:
Originally posted by _IDS_
...

:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop:
dansal62
Ils ont eu la folie des grandeurs, ils ont perdu.
Mamie Guetta soit disant forte en organisations de soirées et en marketing laissez moi rire :haha:

Ils ont oublié une chose dans la copie sur Sensation, c'est qu'ID&T ont commencé petit avant d'arriver à leur statut actuel, c'est ça de copier à moitié :happy2:

Tout était prévisible pour en arriver à ce résultat :
- Stade de France qui doit coûter la peau des couilles
- Line-up difficult pour le français moyen ("c'est qui Marine van Burne ?")
- Communication pas terrible
- Manque d'expérience dans l'orga à grande échelle (fallait demander un conseil voire un partenariat avec les gars de chez ID&T)
- Le prix et le foutage de gueule qui a suivi à ce propos

La 1ère édition était certes réussie, mais elle leur a dû en faire perdre plus qu'ils n'ont gagné, à tel point qu'ils ont été obligé de faire un partenariat commercial avec Burn (unilatéral cependant, j'ai pas vu de pub/promo pour ste soirée avec leurs canettes).
JoeHell
En allant à la 1ère édition, j'étais très optimiste pour les futures éditions !

Seulement il y a des choses qui passent mal dans un event, et qui sont répétées et amplifiées par la suite :
- pas de tokens + peu de bars = énervement des gens assoiffés qui vont boire aux chiottes, ah non, y'a pas de lavabos
- pas d'alcool à part de la bière = moi ça me gène pas, mais je comprends qu'on puisse vouloir se mettre un petit peu la race légalement si déjà on est venu en métro
- si tu jettes ton billet d'entrée, tu es mort, tu restes en périphérie des tribunes, et tu le sais que quand tu arrives devant les vigiles qui surveillent l'accès à la pelouse !!! Et à chaque fois que tu bouges d'espace, tu dois remontrer ton billet
- pas de lavabos aux chiottes pelouse, ah mais ça gène personne à part moi de pas pouvoir me laver les mains après avoir pissé ou m'être assis par terre. Il y avait des vrais chiottes en périphérie, mais environ 10 pour tout le stade avec au moins 20 personnes qui font la queue à chacun, pour pisser propre il faut un billet VIP ?
- le stade est pas couvert, ils ont eu du bol l'année dernière, mais si en plus cette année il se met à pleuvoir, ce sera un massacre ! D'ailleurs le DJ boot était même pas couvert d'après mes souvenirs, le matos devait être assuré

Et je parle que de l'orga, pas des DJ puisque c'est plus subjectif.

Par contre la qualité du son était impec' ! Jamais entendu mieux en gros event.
_IDS_
quote:
Originally posted by dansal62

La 1ère édition était certes réussie, mais elle leur a dû en faire perdre plus qu'ils n'ont gagné, à tel point qu'ils ont été obligé de faire un partenariat commercial avec Burn (unilatéral cependant, j'ai pas vu de pub/promo pour ste soirée avec leurs canettes).

Si j'ai vu une pub Burn ce week end sur M6 qui parle de Unighted.
d&b
je suis plutôt d'accord avec Joehell

Je pense qu'un event de ce genre tu peux quasiment le remplir avec n'importe qui, à condition que les à cotés soient super bien géré et qu'il y aie de l'alcool.

déjà tu vires cette débilité sans nom qu'est la séparation tribune pelouse et tu vendras des billets, c'est vraiment n'importe quoi ce truc, c'est là dessus qu'ils ont perdu un max et qu'ils vont ptètre se planter
Insigma
en ce moment y a monsieur guetta en grand dans le métro.. brr ca me file la gerbe.
Pub pour Sennheiser. :cool: :nervous:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
en ce moment y a monsieur guetta en grand dans le métro.. brr ca me file la gerbe.

Aussi bloqué dessus l'autre jour :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Aussi bloqué dessus l'autre jour :nervous:

ah oui ça m'a provoqué un malaise dimanche, me souviens maintenant :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma

Organisons une expédition anti-pub Guetta dans le métro, on gère ça nan? :toothless
DianeDesEtoiles
j'sais pas ou vous prenez le metro, moi dans les stations que je fréquente dernièrement, c'est que des pubs pour Metallica ou motorhead etc loool ... pas vu encore un guetto !!! :)))

birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
Organisons une expédition anti-pub Guetta dans le métro, on gère ça nan? :toothless

Maxime organise et gère les troupes:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
ah oui ça m'a provoqué un malaise dimanche, me souviens maintenant :D

C'est le coté en marcel et en sueur ca :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement