|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Franchement quand je vois la reaction des gens des le debut du set de Cox l'an dernier je vois pas commnet ça peut etre different avec Sven Vath qui joue pas forcement des trucs plus accessibles.
Dans tout les cas cette année va falloir etre costaud pour vider la piste vu que les gens qui ont des places sur la pelouse auront pas accès aux tribunes :toothless
Par contre pour info a ceux qui vont y aller, l'an dernier ils m'ont laisser rentrer avec des biberons. Quand j'aller le laisser a l'entrée un des portiers m'a dit de pas gaspiller qu'il me prenais juste les bouchons |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre pour info a ceux qui vont y aller, l'an dernier ils m'ont laisser rentrer avec des biberons. Quand j'aller le laisser a l'entrée un des portiers m'a dit de pas gaspiller qu'il me prenais juste les bouchons |
Je suppose que c'est aussi ce qui fait que le prix de l'event est élevé : pas de licence IV |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je suppose que c'est aussi ce qui fait que le prix de l'event est élevé : pas de licence IV |
Oui :(
Interdit dans les stades en France. Et m'étonnerai ils aient une dérogation... |
|
|
| KLH |
Il manque Prydz
La grosse boulette |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by KLH
Il manque Prydz
La grosse boulette |
Ouai mais on se tape pas garraud cette année, c'est un mal pour un bien voila :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
mouais nan, moi je préfère passer l'apm sur la plage en Hollande à écouter de la trance :happy2: |
Clairement j'hésite tout à l'heure je rentrais en caisse avec le ciel bleu et le soleil et j'ai trop repensé à la Luminosity !!!!
C'était vraiment une pure soirée, si en plus cette année elle dure sur 2 jours c'est trop bon surtout si on arrive à louer l'appart que j'avais vu à 6 ça le ferais grave :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Attendons d'avoir un job:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
surtout si on arrive à louer l'appart que j'avais vu à 6 |
Tenez moi au courant c le genre de plan qui me tente : appart / before / soirées / after / un bon gout de vacances :D |
|
|
| matviscafcb |
| Si y'a un truc de debiles sur 2 jours qui s'organise je veut bien en etre, ça peut etre enorme ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si y'a un truc de debiles sur 2 jours qui s'organise je veut bien en etre, ça peut etre enorme ! |
Bon bah je pense qu'on va ouvrir le thread durant ces vacances ^^
@Kart : je pense exactement pareil que toi, tu passes un week end tellement dépaysant que c'est mieux que si tu avais pris 1 semaine complète de vacances :toocool: |
|
|
| d&b |
luminosity c'est celui auquel j'ai été avec mon pote et pour lequel j'ai risqué mon permis ??
si oui je veux bien le refaire cette année si c'est au même endroit, parce que la petite ville est vraiment sympa et la boulangerie est cool aussi
et puis les pieds dans la flotte à presque minuit avec la musique en font c'est génial (même si j'aime pas la flotte :p ) |
|
|
| anne348 |
| Ok bon celui qui a le temps crée le thread pour la Lumino, mega partante pour appart & co également :D |
|
|
| severnayaprods |
| troll incoming :D :D |
|
|
|
|