|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Bah les remixes qu'il a passé ca allait, maintenant ses titres bof :p
|
En fait le truc qui m'a impressionné, c'est que pour un DJ qui donne des cours sur une télé du câble, il mixait pas ! Il faisait des enchainements "ON/OFF", ou des enchainements avec des blancs entre les tracks... il avait pas de retour ? :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
y'avait un bar ? |
faut dire.. On n'a mm pas cherché à le trouver tellement on était chargés ! :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
y'avait un bar ? |
y'avait meme DES bars il me semble, un à chaque angle de floor.
Mais ils ne vendait que de la bière non il me semble? Enfin je me souviens avoir lu ça dans un review, moi je ne m'en suis même pas approché :D .
Mais j'aurais sans doute du, ça m'aurait aidé à passer les sets de gaytta & garraud ! |
|
|
| Kartman |
Bières, softs et champagne.
Selon le stock y a eu de la rupture très rapidement pour certaines boissons. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mais j'aurais sans doute du, ça m'aurait aidé à passer les sets de gaytta & garraud ! |
C'est plus que de l'alcool qu'il faut absorber pour supporter ça.:p |
|
|
| Gameboy |
Quelqu'un à pas un permis Hélico ?
Histoire de balancer 40 tonnes d'œufs pourris quand Cathy se ramène...
Pi faut en garder un peu pour Marine Van Burned aussi...
:tongue2 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
... |
hey hey, elle nous aura bien fait marrer cette pics en tout cas :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
hey hey, elle nous aura bien fait marrer cette pics en tout cas :D |
In MS Paint I trust :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Pi faut en garder un peu pour Marine Van Burned aussi... |
ah oué...?? :D Marine van Burned With Desire oui...? :toothless |
|
|
| Insigma |
| J'ai lu "Armin Van Buuren" écrit sur un panneau d'affichage dans le métro. J'avoue, ça m'a fait bizarre. :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai lu "Armin Van Buuren" écrit sur un panneau d'affichage dans le métro. J'avoue, ça m'a fait bizarre. :nervous: |
Oué ca me fait bizarre aussi de voir ce nom la a moins de 500km :o |
|
|
|
|