|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
:o |
|
|
| greg69 |
:stongue:
énormissime :haha: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy:
de loin le meilleur lolcat |
|
|
| Insigma |
| :thepirate :thepirate :haha: |
|
|
| ponsshin |
| Qui l'eut cru hein? |
|
|
| AlexKross |
| non mais mdr !!!:D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Juste l'ultimate loose, jusqu'au bout !
(désolé pour Andy ou les autres qui y vont, mais c'est un tel fiasco cette soirée... :rolleyes: ) |
Ouai enfin s'il pleut ici il pleuvra peut etre aussi à Zandvoort donc bon... :nervous:
Edit: Je viens de voir à la télé la pub pour la compilation " Unighted, le plus grand dancefloor du monde " !
Maintenant ils sortent la compil avant même la soirée :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Edit: Je viens de voir à la télé la pub pour la compilation " Unighted, le plus grand dancefloor du monde " !
Maintenant ils sortent la compil avant même la soirée :stongue: :stongue: |
Il y à même Ralphie B - Massive sur le cd3 :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ouai enfin s'il pleut ici il pleuvra peut etre aussi à Zandvoort donc bon... :nervous:
|
On s'en fout, c'est couvert le Club Riche :p |
|
|
| birante |
sur myspace:
| quote: | | Unighted au Stade de France ! Samedi 4 Juillet de 22h30 à l'aube. A deux, c'est mieux ! Achète ta place, Burn t’offre la 2eme ! |
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
Maintenant ils sortent la compil avant même la soirée :stongue: :stongue: |
Pas très nouveau Sensation et Trance Energy c'est déja le cas ou ca l'a déja été ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On s'en fout, c'est couvert le Club Riche :p |
:o |
|
|
|
|