return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Aquaman63
oups désolé pour le double post !!

oui c'est très mignon...

j'espère pouvoir rencontrer pas mal de TA, car l'année dernière j'ai vu Stan, d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai pu voir Tiesto et je le remercie encore.
ponsshin
quote:
Originally posted by Aquaman63
Quote of the year sur le forum de garraud :


"Je sais que Van Buuren est un peu le Guetta des Pays-Bas (au point de vue popularité) et je le connais évidemment de nom, pareil pour Vath."


:conf: au fond, c'est parfaitement vrai
severnayaprods
quote:
Originally posted by ponsshin
:conf: au fond, c'est parfaitement vrai


Je me demande si c'est pas effectivement le cas :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Migoa
quote:
Originally posted by ponsshin
:conf: au fond, c'est parfaitement vrai


Même thierry rolland le dis, alors... :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by Migoa
Même thierry rolland le dis, alors... :o


Putain jsuis retombé par hasard sur la vidéo y'a une smeaine, j'étais plié :stongue:
matvei
Pour Van Buuren, c'est exactement mon point de vue : c'est devenu le Guetta Hollandais, il essaye de développer une activité autour de ses fans en leur proposant une musique de piètre qualité.

C'est dommage, car j'avais un autre point de vue sur Armin voici quelques années...

Pas étonnant que les gens pensent ça de lui... Le pire c'est qu'ils risquent d'apprécier!

Quand je repense aux discussions d'il y a 3 ans sur ce forum, où on se plaignait que la musique Trance soit si peu représentée en France.
Certains pensaient que c'était une bonne chose.
Je crois qu'ils avaient raison.
Migoa
quote:
Originally posted by matvei
Pour Van Buuren, c'est exactement mon point de vue : c'est devenu le Guetta Hollandais, il essaye de développer une activité autour de ses fans en leur proposant une musique de piètre qualité.

C'est dommage, car j'avais un autre point de vue sur Armin voici quelques années...

Pas étonnant que les gens pensent ça de lui... Le pire c'est qu'ils risquent d'apprécier!

Quand je repense aux discussions d'il y a 3 ans sur ce forum, où on se plaignait que la musique Trance soit si peu représentée en France.
Certains pensaient que c'était une bonne chose.
Je crois qu'ils avaient raison.



Han han la jsuis pas du tout d'accord !
Je prefere 1000 fois armin à guetta, fin c'est incomparable les 2, meme si les dernieres prod d'armin sont cheesy à souhait ok, mais il ne joue pas que ca dans ses sets, surtout en live.

Je rappel quand meme que le gus du forum de garraud qui nous a pondu cette belle phrase ne sait pas qui est armin, n'a sans doute jamais entendu le moindre de ses sons, ni sans doute la moindre track trance.
Son assimilation Armin = Gaytta est une réaction un peu puérile au fait que son dieu à lui ne soit pas présent pour cette seconde édition ^^

Je soutien a fond le devellopement de la trance dans ce beau pays, à condition que cela ne se fasse pas n'importe comment, bien sur.
d&b
ah ouai nan guetta et armin, mais alors aucun rapport...

guetta il a une émission de radio, il fait des "concerts", des grosses soirées à ibiza, des gros events un peu partout, de la pub, niveau musique il sort ou joue parfois des trucs pas mal mais en général ça vole tellement bas que ça effleure les merdes de chien.
alors qu'armin, il a une émission de radio, il fait des concerts, des grosses soirées à ibiza, des gros events un peu partout, de la pub, niveau musique il sort ou joue parfois des trucs pas mal mais en général ça évite de justesse les merdes de chien en passant sous le trottoir, mais... il est hollandais et la bouse qu'il nous passe c'est de la poptrance au lieu d'etre de l'electrohouse.

aucun lien donc...
matvei
quote:
Originally posted by Migoa
Han han la jsuis pas du tout d'accord !
Je prefere 1000 fois armin à guetta, fin c'est incomparable les 2, meme si les dernieres prod d'armin sont cheesy à souhait ok, mais il ne joue pas que ca dans ses sets, surtout en live.


Guetta aussi ne joue pas QUE de la m*rd*...

quote:


Je rappel quand meme que le gus du forum de garraud qui nous a pondu cette belle phrase ne sait pas qui est armin, n'a sans doute jamais entendu le moindre de ses sons, ni sans doute la moindre track trance.
Son assimilation Armin = Gaytta est une réaction un peu puérile au fait que son dieu à lui ne soit pas présent pour cette seconde édition ^^


Oui mais tout naïf qu'il est, comme dit plus haut, il risque d'avoir raison!

quote:

Je soutien a fond le devellopement de la trance dans ce beau pays, à condition que cela ne se fasse pas n'importe comment, bien sur.


N'est-ce pas? ;)

@d&b : excellent :toothless
matviscafcb
Je viens si on prepare un panneau super grand "APWAL LA HOEREN CATHY"


:toothless

Insigma


Ca me fait pas frissonner hein ^^ :rolleyes:
DianeDesEtoiles
C'est l'flyer officiel ? :eek: :eek: non parce que là, pour le coup, même moi avec Paint j'fais mieux hin :(

Par contre, ca va, Burn a du bien cracher la money pour que leur nom soit carrement associé au nom de l'event. A la fnac, c'était affiché "Unighted energized by Burn" , exit cathy guetta !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement