return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 22)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Migoa

Maintenant ils sortent la compil avant même la soirée :stongue: :stongue:

oui enfin faut arrêter de critiquer juste parce que c'est unighted, toutes les compiles sortent avant les soirées, que ce soit en hollande angleterre ou suisse
Defcon_7
En effet, la compilation Sensation, qui elle réussit à faire sold out 2 soirs de suite avec une line-up merdique, est sortie aussi...
JoeHell
Quoique Guetta pourrait aussi déjà vendre son set qu'il passera samedi soir, il doit déjà être prêt et gravé :disbelief
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Quoique Guetta pourrait aussi déjà vendre son set qu'il passera samedi soir, il doit déjà être prêt et gravé :disbelief

Oui mais attends, faut encore qu'il s'entraîne à lever les mains au bon moment ! :o
JoeHell
Ca il doit savoir, la moitié des titres sont déclarés composés par lui, et ça fait quelques années que c'est les mêmes.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui mais attends, faut encore qu'il s'entraîne à lever les mains au bon moment ! :o

Nan mais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
dansal62
quote:
Originally posted by Defcon_7

Je le vois bien en Back 2 Back avec Armin pour ça
Au pire y'a le jeu d'Armin sur la Wii pour s'entraîner :toothless

Ultimate Jesus Pose combo : Bonus x2
Migoa
quote:
Originally posted by d&b
oui enfin faut arrêter de critiquer juste parce que c'est unighted, toutes les compiles sortent avant les soirées, que ce soit en hollande angleterre ou suisse

Je sais je sais, je disais simplement ça parce que l'an dernier la compil était sortie une semaine après, alors que cette année on dirait vraiment que c'est fait pour faire un max de pub à l'event lui-même.
_ Andy _
Tribute to Michael Jackson au Stade de France en première partie de
UNIGHTED dès 21h30...

:gsmile: :gsmile:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by _ Andy _
Tribute to Michael Jackson au Stade de France en première partie de
UNIGHTED dès 21h30...

:gsmile: :gsmile:

ha c'est bon ça !!! Ca va être kiffant :) peut-être le meilleur moment de l'event avec le set d'armon :)

Aquaman63
et sven vath ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
peut-être le meilleur moment de l'event avec le set d'armon :)

Armon van Biren ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 
Privacy Statement