|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai lu "Armin Van Buuren" écrit sur un panneau d'affichage dans le métro. J'avoue, ça m'a fait bizarre. :nervous: |
+1 et le pire c'est que y'en à a casiment toute les stations !!
Aurait'il pas vendu assez =p |
|
|
| d&b |
en même temps c'est ce dont vous rêviez il y a quelques années.
la même chose en hollande ça fait cool, mais là direct on pense que c'est parce qu'ils arrivent pas à vendre |
|
|
| JoeHell |
| Oui, j'allais dire la même chose, mais voilà, pas la peine. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
en même temps c'est ce dont vous rêviez il y a quelques années.
|
c'est qui "vous" ? |
|
|
| d&b |
la communauté de l'anneau bien évidemment.
ou alors la majorité des tranceux français.
ouai la 2ième solution plutôt.
non parce que finalement la communauté je crois qu'ils s'en foutaient.
enfin je mettrais pas mes couilles à couper parce que j'ai pas lu le livre |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
non parce que finalement la communauté je crois qu'ils s'en foutaient.
enfin je mettrais pas mes couilles à couper parce que j'ai pas lu le livre |
Je te confirme qu'ils en avaient rien à foutre, à moins que l'anneau en question était un CD d'Armin, car après tout on peut aussi se l'enfiler au doigt :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
on peut aussi se l'enfiler au doigt :conf: |
Armin ? |
|
|
| tranceuphoryy |
[QUOTE]Originally posted by sebdevinc
+1 et le pire c'est que y'en à a casiment toute les stations !!
Et il est aussi dans la playlist de FG bizarrement , avec 'In and out of love':eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Attention, post très constructif :
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'vois pas ce qui vous dérange qu'il soit en affiche dans les stations de métro, ni même qu'il soit playlisté sur FG (qui, au passage, diffuse ou le fera bientôt les ASOT), les gaytta font de la promo pour leur soirée, jusque là, tout va bien non ?
Qu'Armin vienne jouer en France est plutôt bien, même si le contexte est nul ... J'aimerai qu'il vienne avec un AO plutôt qu'avec Unighted mais c'est comme ça c'est tout et on pourra faire du bon troll des familles tant qu'on veut, on est en France épicétout. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Attention, post très constructif :
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'vois pas ce qui vous dérange qu'il soit en affiche dans les stations de métro, ni même qu'il soit playlisté sur FG (qui, au passage, diffuse ou le fera bientôt les ASOT), les gaytta font de la promo pour leur soirée, jusque là, tout va bien non ?
Qu'Armin vienne jouer en France est plutôt bien, même si le contexte est nul ... J'aimerai qu'il vienne avec un AO plutôt qu'avec Unighted mais c'est comme ça c'est tout et on pourra faire du bon troll des familles tant qu'on veut, on est en France épicétout. |
:) |
|
|
| Migoa |
+1 avec la fille qui traduisait bizzarement l'anglais au lycée :D
Voir partout le nom d'armin sur les affiches de Unighted, ok ca fait bizzare, mais moi cela me fait surtout plaisir, car il y a encore 2/3 ans cela aurait été impossible !
Enfin ce qui me fait surtout sourire c'est sur les 3/4 des gens ne savent meme pas qui il est :happy2: |
|
|
| anne348 |
ben oui c'est cool :)
même si c'est Armin okkk... |
|
|
|
|