|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
un pote à une place en rab et m'a proposé d'y aller... why not
certains y vont ici ? |
defcon :clown: :toothless |
|
|
| dangerous007 |
Comprends pas trop l'histoire de billets @ 49€ et les conditions.
Pour infos./ rappel - j'ai encore 3 billets achetés de mon CE que je vends à prix acheté (50€). |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Comprends pas trop l'histoire de billets @ 49€ et les conditions.
Pour infos./ rappel - j'ai encore 3 billets achetés de mon CE que je vends à prix acheté (50€). |
la zone pelouse est partagée en 2: au plus près de la scène c'est le tarif pelouse de base qui était vendu au départ et plus loin de la scène c'est les billets discounts à 49€ .. tout ça pour faire vendre car unighted ca se vend pas point barre. |
|
|
| dangerous007 |
| Merci Andy. Deçu alors d'avoir acheté des billets @ 50€ qui sont pour la pelouse en effet. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Comprends pas trop l'histoire de billets @ 49€ et les conditions.
Pour infos./ rappel - j'ai encore 3 billets achetés de mon CE que je vends à prix acheté (50€). |
Donc tu vends à 50€ des billets qu'on peut encore acheter par milliers à 49€ ? Pourquoi pas... :toothless |
|
|
| Hazuria |
| A mon avis, il vend des billets à 50€ vendu normalement 69€. Les billets à 49€ t'expédient au bas des tribunes contrairement aux autres qui te donnent accès à la partie centrale de la pelouse. |
|
|
| dansal62 |
A moins d'un mois de la soirée, et avec uniquement que 20000 billets vendus, ça sent le moisi pour l'année prochaine :D
Bon débarras ! |
|
|
| _IDS_ |
Je vous avais prévenu que c'était une sacrée clientèle ces tektoniqueur. Il est trop tard pour pleurer maintenant que vous les avez rejeté.
Maintenant faut faire dans le noir sur les yeux, lambeaux de rideau en guise de pull, et pantalon que même les Roumains des parkings de McDo tu leur donnes de l'argent pour qu'il te le prennent, faut faire dans le Soan maintenant pour que ça donne!
Ou alors pour les plus poétique, y'a aussi le combo Emo GirlHello Kitty qui cartonne en ce moment?! A vous de voir.
Et pour les habitués, les roxxor, les purs quoi, il faut être goth pour être mieux dans sa peau. Enfin pour encore 6 mois, après faudra être emogoth, mais bon censure oblige on va pas s'étaler, vous connaissez les bonnes adresses.
Aller bon trip sinon, faut pas être trop méchant avec ces soirées. On peut toujours rentrer dans les détails artistiques pour trouver des choses à redire, et c'est valable pour tlm.
Et même si on ne peut pas adhérer à tous, il n'en reste pas moins que c'est quand même pas n'importe qui les mecs qui vont mixer là haut. |
|
|
| dangerous007 |
| :) J'ai vérifié. C'est bien les billets à 69€ que je vends à 50€ donc c'est pour la partie de la pelouse autour de la scène. |
|
|
| rafon3 |
J'ai appris ce midi que la prod a divisé par 2 le matos son.
(ils avaient loué 120 V-DOSC, ils sont passés à 60)....
C'est dire les ventes qu'ils ont fait!! |
|
|
| severnayaprods |
| C'est à cause d'Armin :toothless :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Honnêtement, même si j'suis pas fan de cet event ni rien et qu'il y a palanquée de choses et de critiques à faire, ca me fait un peu mal au coeur pour eux et pour le lancement des events du genre en France ... Franchement, c'est con et si même eux n'y arrivent pas ... bah c'est pas demain la veille qu'on aura quelque chose qui changera des soirées PArisiennes.
Ou alors, c'est un piège pour nous inciter à aller en soirée Solaris à Bdx :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|