|
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
fallait aller chez carrefour, 25€ aussi MAIS :
| quote: | Profitez de l'offre carte de Fidélité Carrefour :
1 billet B-Floor acheté = 1 billet offert
(en sélectionnant 2 places en cat. 3 / B-Floor en tarif Carte de Fidélité Carrefour). |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| A 12,50e le ticket pour les parisiens ça vaut le coup d'aller voir Sven et de se barrer apres |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A 12,50e le ticket pour les parisiens ça vaut le coup d'aller voir Sven et de se barrer apres |
euh non le billet vaut quand même 24.5€ ;) à carrefour en payant 49€ tu as un ticket offert soit 2 places alors qu'à leclerc à 24.5€ tu as ta place point barre :wtf: |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
le cassage de prix !!
j'suis mdr ! |
|
|
| severnayaprods |
| LA famille Guetta va investir dans le poppers, I LIKE :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Insigma |
| dire que les gens vont louper un pire festival pour aller là-dedans.. |
|
|
| greg69 |
c'te honte :stongue:
quand on fait de la merde on assume, on vend carrément des billets moitié prix et on fait pas genre "promo anniv'" par ci, "promo leclerc" par là...
innercity 2004 ça merdait au niveau des ventes, ils ont joué le truc cartes sur table avec un billet acheté pour 2 entrées et ça a just ing cartonné, un des events les plus blindés qu'on ait fait :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Insigma
dire que les gens vont louper un pire festival pour aller là-dedans.. |
le soucy c'est que dans ton pire festival quand je zieute les tracklists on te rabache toujours les mêmes sons. et moi ça me gave d'entendre tojours les mêmes choses. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on te rabache toujours les mêmes sons. et moi ça me gave d'entendre tojours les mêmes choses. |
ba t'as bien de la chance d'entendre si souvent certains sons
perso dans mon pays, y'en a pas, donc ça fait toujours plaisir d'en entendre 8 à 10 fois par an... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le soucy c'est que dans ton pire festival quand je zieute les tracklists on te rabache toujours les mêmes sons. et moi ça me gave d'entendre tojours les mêmes choses. |
c'est sûr mais ils ont une technique qui leur permet d'avoir oublié un son environ 20mins après l'avoir entendu donc c'est bon :toothless
y'a que des gens comme Kym qui doivent voir passer 4 5 fois le même titre :clown: |
|
|
| Aquaman63 |
:whip: ils se foutent de notre gueule ou quoi, j'ai payé ma place 69€
Je pense que cette année, ça va faire un flop! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a que des gens comme Kym qui doivent voir passer 4 5 fois le même titre :clown: |
:stongue: |
|
|
|
|