return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
View this Thread in Original format
Lytchix
TOUS CHEZ LA FOLLE !!!

Qui peut venir? ;)
Voltneed
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)

ça le fait!!!:D

Moi je suis déja sur place donc je pense ke l'on verra au TRAXX et que je verrais vos petites tetes :eyes:

Essayer de venir en nombre ce serait cool meme si je vous connait pas stan fera les présentations je pense.

En plus si STAN mix ça va etre une soiree de folles :clown:

Derniere soiree du TRAXX et Stanymix powwwaa!!!!! De la follie:eyes:
stanymi
Oui alors qui peut et surtout qui veut venir ?
En revenant de Belgique, on a fait un 'petit' stock de redbull (10) dc y a boire, y a a manger et je vous promets tout plein de trance dans vos petites tetes...

Mochu, vas-tu réussir a te sortir de ton trou ?
Nightflo j' aimerai bien voir ta trombine aussi...
Mochu
Naturellement, la semaine où j'part avec des potes à Meribel...
Dites moi vous le faite exprès, c'est un complot organisé contre ma personne :(

A croire qu'il va falloir que je fasse mon propre TA FR Meeting pour être sur d'être là :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu


A croire qu'il va falloir que je fasse mon propre TA FR Meeting pour être sur d'être là :whip:


On crache pas dessus ;)
Trancemaster2k
bon ben je vais en discuter avec les messins, mais pour moi c'est bon pour le 28 !! ma cops est de la partie aussi, avec des chaussures à la bonne taille ;)
webandyscott
Et des meetings dans le sud un de ces 4? Jamais??? Eh éh, tant pis...

Puis si ça vous dit, y'aurais peut être moyen de faire un de vos meeting à la frontière espagnole cet été (Nightflo qui rode dans les parrages devrait être intéressé). Faut voir...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
Et des meetings dans le sud un de ces 4? Jamais??? Eh éh, tant pis...

Puis si ça vous dit, y'aurais peut être moyen de faire un de vos meeting à la frontière espagnole cet été (Nightflo qui rode dans les parrages devrait être intéressé). Faut voir...


ben si tu nous organises un chti meeting dans le sud ya pas de prob :D ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben si tu nous organises un chti meeting dans le sud ya pas de prob :D ;)


normalement je pourrais faire ça vers la deuxième quinzaine d'août car avant ça risque d'être short.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
normalement je pourrais faire ça vers la deuxième quinzaine d'août car avant ça risque d'être short.


très bien le mois d'aout dans le sud, avec le soleil (pr changer),les soirées en plein air; pour moi ya pas de prob j'ai de la famille dans le sud-ouest ;)
mme le moyen d'heberger quelques Ta-Fr !!

_greggy_
Stan : si y'a suffisament de participants, je viens aussi.;) ;)
Mochu : t'organise ca quand tu veux, on se pointe tous.:clown:
TA-FR Meeting dans le sud : je suis partant également:cool: :cool:
Lytchix
Pour l'instant en TA-Fr ça donne :

- stan (forcément)
- Voltneed
- Princesse (je présume)
- TM2k + TM2k's girlfriend
- Lytchix
- greggy

C'est déjà pas mal mais y'a que des Messins une fois de plus!

LoginZ, choukri( :conf: ) etc...?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement