return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Illusion 16 Years (26-09-2003)
View this Thread in Original format
stanymi
OMG !!!!!!!!!!!!!!

Chicane en live
Armin
Cor fijneman et
Jan johnston en live aussi !!!!!!!!!!!

Chicane depuis que j'ai écouté le live in Palladium, je "rêve" de les voir en live !!!!
Cette soirée, j'y serai pour sur !

Aghnär
Rien que pour Chicane et AvB j'irais c'est clair !!! :crazy:

Apres Cor Fijneman et Jan Johnston c que du bonus mais quel bonus ! :eyespop:

C cool ca tombe le meme jour que mon anniversaire, et ca sera l'occasion de rencontrer pas mal de TA-FR car vu la line up on devrait etre nombreux :)
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
OMG !!!!!!!!!!!!!!

Chicane en live
Armin
Cor fijneman et
Jan johnston en live aussi !!!!!!!!!!!

Chicane depuis que j'ai écouté le live in Palladium, je "rêve" de les voir en live !!!!
Cette soirée, j'y serai pour sur !



Les gars, vous oubliez de citer Dj Jean :haha: :haha: :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by _greggy_
Les gars, vous oubliez de citer Dj Jean :haha: :haha: :haha:

Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme


Rain down on meeeeeee ... ils sont oufs ces hollandais, où est ce qu'ils ont été le chercher ce type ?! :stongue:
PEZ68
lol , j ai ecouté l original hier en plus , genial :(
Au debut j aimais pas la version de Tiesto avec les vocals , mais depuis que j ai ecouté l instrumental elles st pas si mal lol
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme


c'est pas Kane de Nalin&Kane ??
PEZ68
Ah oui ca doit etre ca , parce que je doute fort que ce soit l autre
stanymi
C'est pas non plus le DJ Jean de merde. :rolleyes:
c un mec de l'illusion mais rien à voir avec "the launch" producer
oxy
En tout cas, ce qui est con c'est qu'ils ont foutu ça un vendredi :whip: :whip: :whip:
Pis evidement c'est ma semaine de rentrée :nervous:

Arfff... j'suis malheureux :sadgreen:

DJ_TonKs
ca me tente bien ca aussi ..

je vais voir comment je pourrait m'organiser..
DeFpArKs
j'irais bien y faire un saut !! si y a pas mal de Ta Fr ca serait cool ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement