|
Illusion 16 Years (26-09-2003)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
OMG !!!!!!!!!!!!!!
Chicane en live
Armin
Cor fijneman et
Jan johnston en live aussi !!!!!!!!!!!
Chicane depuis que j'ai écouté le live in Palladium, je "rêve" de les voir en live !!!!
Cette soirée, j'y serai pour sur !
 |
|
|
| Aghnär |
Rien que pour Chicane et AvB j'irais c'est clair !!! :crazy:
Apres Cor Fijneman et Jan Johnston c que du bonus mais quel bonus ! :eyespop:
C cool ca tombe le meme jour que mon anniversaire, et ca sera l'occasion de rencontrer pas mal de TA-FR car vu la line up on devrait etre nombreux :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
OMG !!!!!!!!!!!!!!
Chicane en live
Armin
Cor fijneman et
Jan johnston en live aussi !!!!!!!!!!!
Chicane depuis que j'ai écouté le live in Palladium, je "rêve" de les voir en live !!!!
Cette soirée, j'y serai pour sur !
|
Les gars, vous oubliez de citer Dj Jean :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les gars, vous oubliez de citer Dj Jean :haha: :haha: :haha: |
Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme |
Rain down on meeeeeee ... ils sont oufs ces hollandais, où est ce qu'ils ont été le chercher ce type ?! :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
lol , j ai ecouté l original hier en plus , genial :(
Au debut j aimais pas la version de Tiesto avec les vocals , mais depuis que j ai ecouté l instrumental elles st pas si mal lol |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme |
c'est pas Kane de Nalin&Kane ?? |
|
|
| PEZ68 |
| Ah oui ca doit etre ca , parce que je doute fort que ce soit l autre |
|
|
| stanymi |
C'est pas non plus le DJ Jean de merde. :rolleyes:
c un mec de l'illusion mais rien à voir avec "the launch" producer |
|
|
| oxy |
En tout cas, ce qui est con c'est qu'ils ont foutu ça un vendredi :whip: :whip: :whip:
Pis evidement c'est ma semaine de rentrée :nervous:
Arfff... j'suis malheureux :sadgreen: |
|
|
| DJ_TonKs |
ca me tente bien ca aussi ..
je vais voir comment je pourrait m'organiser.. |
|
|
| DeFpArKs |
| j'irais bien y faire un saut !! si y a pas mal de Ta Fr ca serait cool ;) |
|
|
|
|