|
25 ans de stanymi (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Rien a Foutre des frais de voyages... moi je viens pour stan et pour passer une bonne soirée avant tout
|
:eyes: ca c une super mentalité. Merci Tonks. Enfin je comprends qu'on puisse avoir des pb de tunes.
Espérons que ton appel (+ toutes ces célibataires présentes :p) remotivent les troupes ! :wtf:
@ o : Ah pardon j'croyais que ca se disait pas. Au temps pour moi alors (tiens j'ai appris y a pas longtemps que ca s'écrivait comme ca au temps pour moi :rolleyes: ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis sûr que Lytchix va changer d'avis :rolleyes: |
Pour sûr! ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu pourrais donc passer pas Metz :rolleyes: |
pas de prob.
envoie moi un mail ou contatc moi par msn. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ci y'en a qui veulent venir avec moi vu que je ferai sans doute le voyage en caisse, y'a de la place (partage des frais inclus :D ) |
hehe , je suis interessé. je te contact dès que je sais si je viens ou pas. (surement demain , max apres demain) |
|
|
| marco.V |
je ne sais pas si j'etais invité!?. Quoiqu'il en soit la fete tombe juste au moment de mes exams :(
C dommage ca m'aurait bien motivé |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
une place qui se libère sur la line-up ? :toothless |
Ca m'interresse! :toothless :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pas de prob.
envoie moi un mail ou contatc moi par msn. |
Je suis à Paris et je pense y aller en train mais merci pour cette gentillesse. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
mouaif, honnêtement les gars z'êtes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de spécial aux deux jumelles, vraiment... :) |
Tsss... :rolleyes:
Faute de grives on mange des merles, dit-on par chez nous ;)
Rien de spécial... bah elles sont déjà plus que pas mal, ce qui ne va pas sans dire... ;) |
|
|
| stanymi |
| PEZ et JLP vous etes sur la "line-up" à la place de Cozim et Transa, je réorganiserais tout ca prochainement, je v me coucher maintenant. |
|
|
| DjFabeD |
| C'est bon pour moi Stan:) |
|
|
| JLP |
Merde mon post est parti.
Donc, je disais, quel sera le matos la bas? Parceque s'il n'y a pas deux platines cd, je ne pourrai pas mixer, a moins d'en rapporter... |
|
|
| DjFabeD |
| En principe c'est moi qui ramene les platines CD,mais comme je l'avais dit a Stan elle ne sont pas récente et on deja bien servis,donc quelque probleme de lecture pourront avoir lieu a moins d'avoir des cd de bonne qualité(pour etre sur que ca ne merde pas je grave tout mes cd en 2X et sont super bien entretenu). |
|
|
|
|