return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
25 ans de stanymi (pg. 10)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Rien a Foutre des frais de voyages... moi je viens pour stan et pour passer une bonne soirée avant tout

:eyes: ca c une super mentalité. Merci Tonks. Enfin je comprends qu'on puisse avoir des pb de tunes.
Espérons que ton appel (+ toutes ces célibataires présentes :p) remotivent les troupes ! :wtf:

@ o : Ah pardon j'croyais que ca se disait pas. Au temps pour moi alors (tiens j'ai appris y a pas longtemps que ca s'écrivait comme ca au temps pour moi :rolleyes: )
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je suis sûr que Lytchix va changer d'avis :rolleyes:

Pour sûr! ;)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by choukri
Tu pourrais donc passer pas Metz :rolleyes:

pas de prob.

envoie moi un mail ou contatc moi par msn.
PEZ68
quote:
ci y'en a qui veulent venir avec moi vu que je ferai sans doute le voyage en caisse, y'a de la place (partage des frais inclus :D )

hehe , je suis interessé. je te contact dès que je sais si je viens ou pas. (surement demain , max apres demain)
marco.V
je ne sais pas si j'etais invité!?. Quoiqu'il en soit la fete tombe juste au moment de mes exams :(
C dommage ca m'aurait bien motivé
JLP
quote:
Originally posted by PEZ68
une place qui se libère sur la line-up ? :toothless

Ca m'interresse! :toothless :)
choukri
quote:
pas de prob.

envoie moi un mail ou contatc moi par msn.

Je suis à Paris et je pense y aller en train mais merci pour cette gentillesse.
maxxyme
quote:
Originally posted by o
mouaif, honnêtement les gars z'êtes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de spécial aux deux jumelles, vraiment... :)

Tsss... :rolleyes:

Faute de grives on mange des merles, dit-on par chez nous ;)

Rien de spécial... bah elles sont déjà plus que pas mal, ce qui ne va pas sans dire... ;)
stanymi
PEZ et JLP vous etes sur la "line-up" à la place de Cozim et Transa, je réorganiserais tout ca prochainement, je v me coucher maintenant.
DjFabeD
C'est bon pour moi Stan:)

JLP
Merde mon post est parti.
Donc, je disais, quel sera le matos la bas? Parceque s'il n'y a pas deux platines cd, je ne pourrai pas mixer, a moins d'en rapporter...
DjFabeD
En principe c'est moi qui ramene les platines CD,mais comme je l'avais dit a Stan elle ne sont pas récente et on deja bien servis,donc quelque probleme de lecture pourront avoir lieu a moins d'avoir des cd de bonne qualité(pour etre sur que ca ne merde pas je grave tout mes cd en 2X et sont super bien entretenu).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement