|
25 ans de stanymi (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| On fait c'qu'on peut. :cool: :disbelief |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
je vais enfin pouvoir vous présenter mes ami(e)s :
Un petit échantillon représentatif :
:D:D:D:D:D
tant pis pour ceux qui viendront pas . :toothless |
Vu que je viens y aurait il moyen de connaitre leurs prénoms, leur âge et quelques autres infos... histoire de venir et dire que Stan m'a longuement parlé d'elles hihihihi :D Solidarité masculine oblige :thepirate
Je suis sûr que Lytchix va changer d'avis :rolleyes: |
|
|
| d&b |
MDR la technique.. :D
et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
MDR la technique.. :D
et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient :toothless |
Soyons fous :thepirate |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue:
j'ai quelques autres jolis spécimen en stock. Après faudra se déplacer pour constater. :D Tiens maxxyme tu seras content d'apprendre que 55 sera là. ;)
Et le d&b il fait koi le 22 ?
Je sais mm pas ou t'habite :conf:
@ choukri : A gauche Aude, à droite Virginie. Elles ont 22 ans. solidarité masculine ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient :toothless |
Ah ça... :p moi c'est pas nouveau :D (bon ok si boulot ça va ;))
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:
j'ai quelques autres jolis spécimen en stock. Après faudra se déplacer pour constater. :D Tiens maxxyme tu seras content d'apprendre que 55 sera là. ;) |
Chic :)
Du coup, j'espère qu'il y aura de la séance photo digne de ce nom ;) :tongue3 |
|
|
| Shito |
| mouaif, honnêtement les gars z'êtes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de spécial aux deux jumelles, vraiment... :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
mouaif, honnêtement les gars z'êtes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de spécial aux deux jumelles, vraiment... :) |
Non c'est vrai rien de spécial, ce ne sont que des jumelles en fait, où est donc l'intérêt alors ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Non c'est vrai rien de spécial, ce ne sont que des jumelles en fait, où est donc l'intérêt alors ??? |
MDR c clair
Notre o national n'aurait-il pas fait une monstrueuse faute de français ??? |
|
|
| DJ_TonKs |
Rien a Foutre des frais de voyages... moi je viens pour stan et pour passer une bonne soirée avant tout
ci y'en a qui veulent venir avec moi vu que je ferai sans doute le voyage en caisse, y'a de la place (partage des frais inclus :D ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Rien a Foutre des frais de voyages... moi je viens pour stan et pour passer une bonne soirée avant tout
ci y'en a qui veulent venir avec moi vu que je ferai sans doute le voyage en caisse, y'a de la place (partage des frais inclus :D ) |
Tu pourrais donc passer pas Metz :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Notre o national n'aurait-il pas fait une monstrueuse faute de français ??? |
?????
Elle est où la faute dans "deux jumelles"? Ca pourrait être 8 jumelles, genre 4 paires ou mm 8 de paires différentes! :p |
|
|
|
|