|
25 ans de stanymi (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Evidemment !
elles st déjà sur la liste. :p |
C'est... si évident que ça ??? ;) :D |
|
|
| _greggy_ |
Y'a moyen de faire un bon truc dans une forêt, par contre comme l'a dit TM2k, on a intérêt à avoir beau temps, sinon c'est entassement dans la maison (si vraiment ca manque de place, j'me sacrifie : j'me case discretement entre les 2 jumelles :D )
@Stan : check tes PM ;) |
|
|
| oxy |
'tain, je viens de me rendre compte de plein de trucs interessant :o
- le 22 au matin, j'ai cours :p
- le 23 c'est la fête des mamans :toothless . Donc, faut pas trop boire le 22 (por être en état le lendemain et ne pas rentrer trop tard le 23 pour aller faire un gros bisous à sa maman pour lui fêter bonne fête :o
On remerciera mon agenda gracement offert par MMA :p |
|
|
| DjFabeD |
Bonjour à Tous ceux que je ne connais pas encore
je suis l'un des petit dernier de la bande TrancEaddict
Cf Post : "Bienvenue DjFabeD"
Stan je peux avoir un strob, un riguel pour les light
Et je peux eventuellement ramener les lecteurs CD mais il ne sont pas récent(pour ceux ki on mieux...)
Tu peu evidemment compter sur moi pour ta petite Trance Party @ The House in a Forest (et non pas une sauterie comme tu le disai plus hauts)lol
Aussi a tu penser au nuisances sonore car ca me rapelle un bien mauvais souvenir pour la soiree que j'avais organiser dans le champs(Flic a 2h du mat:() |
|
|
| PEZ68 |
| Pareil que pour o , c'est trop à l'avance pour que je puisse te donner une réponse dès aujourd'hui. Je vais qd meme faire tout mon possible pour venir , t'inquietes ;) |
|
|
| stanymi |
Bon programme en perspective si tt le monde vient ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon programme en perspective si tt le monde vient ! |
Je veux passer entre 4h00 et 5h00 en Trance/Hard Trance STP :gsmile: |
|
|
| benjamin |
et moi je peux passer en harstyle apres 5h ?? (pas besoin de savoir mixer pour le hardstyle)
mdr pour le Cozim vs Maxxyme (free style) :stongue: :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
génial le fly et le line-up !! :)
j'espère être de la party :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
et moi je peux passer en harstyle apres 5h ?? (pas besoin de savoir mixer pour le hardstyle) |
Tu crois...? :D
C'est tout un art... et après tu peux devenir DJ du Planet's ou du Zorn :toothless
| quote: | | mdr pour le Cozim vs Maxxyme (free style) :stongue: :tongue2 |
Excellent ;) |
|
|
| webandyscott |
MDR comment ça part cette affaire !!! ;)
Bref, ça sent la poudre pour la battle Cozim vs Maxxyme, Darty en frémi d'avance :toothless ... |
|
|
| stanymi |
Bon bon...
Alors qq petites news et je remonte histoire que vous oubliiez pas.
J'aurai les clés ds la semaine dc ceux qui viennent de loin et qui hésitent à venir juste pour une soirée peuvent arriver dès le vendredi soir. Comme ça ils m'aideront pour la déco. D'ailleurs je sais tjs pas ce que je v faire pour cette déco :/
Seul hic et pas des moindres, y a pas de quoi se laver...C assez embetant en fait. Au pire y a l'Eure qui passe pas bien loin donc pour les courageux qui veulent se laver dans une rivière c tout bon
:happy2: :happy2: :haha:
Sinon j'ai été predre qq photos de la barak. Y a des personnes de mon entourage qui flippent du concept 'maison abandonée en pleine forêt'.LOL et je pense que les photos ne vont pas les rassurer.mdr
Les autres photos :
http://taxi.a.schibiness.free.fr/anni
Voilà; je pense qu'il y a qqch de bien à faire là-dedans.
Je récupère 2 enceintes de 1000W chacune, c des marques pourries mais bon y aura du son au moins + des très bonnes(2*400W je crois) d'un copain + 1 retour. machine à fumée, un jeu de lumière et un strobo. Va manquer qq lights mais pour ca je compte sur Rafon qui en a me semble-t-il.
Vala vala. Je compte vraiment que cete soirée marque les esprits, je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit réussie. |
|
|
|
|