|
25 ans de stanymi (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
ça mets en gros 50 minutes, je crois bien.
... ah le dépliant de la SNCF me dit que c'est arrivée 13h01 à Gaillon :D
Départ 12h04 à Paris-St-Lazare :)
Sinon PM Stan pour le n° de tél. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Greggy, c arrangé ? |
aux dernières nouvelles Greggy ne sera pas de la party non plus. |
|
|
| stanymi |
et bé.
merci de l'info. Tonks tu confirmeras que tu viens avec Pez ?C con que vous veniez qu'à 2 si c vraiment le cas...hésite pas à ramener du ppl si tu ve, y a no malaise ;) jfé confiance ce sera pas des cassos :cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
JLP et neoWave vous vous démerdez pour prendre le mm train please. |
Sympathique :D
On viens en voiture, donc un plan detaillé (et le nom) de ton patelin seraient les bienvenus :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
lytchix tu me réponds toujours pas ?
|
Comme je te l'ai déjà dit, je ne serai pas parmi vous pour cette soirée. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Sympathique :D
On viens en voiture, donc un plan detaillé (et le nom) de ton patelin seraient les bienvenus :) |
ben vous pouviez pas embarquer choukri ?
Bon ben maintenant qu'il a son billet tant pis mais bon...:rolleyes:
je te PM le plan ainsi que pour Tonks. |
|
|
| stanymi |
l'ami Rafon sera de la partie. je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager notre petite conversation sur msn...franchement j'ai pleuré tellement j'en pouvais plus :
| quote: | Stan dit :
par contre tu ramènes des enceintes dc ou pas ?
Rafon dit :
t'en a besoin?
Stan dit :
euh...ben ce serait pas mal ouais
Stan dit :
à la place d'autre chose à la limite
Rafon dit :
euh non dtf façon si je les prends faudra que je les mette sur le toit je pense dc çà gene pas pour le reste
Rafon dit :
j'aurais l'ampli qui va avec si je les prends t'inuqiètes pas
Stan dit :
sérieux, jsuis explosé de rire là je marete plus
Rafon dit :
mais pkoi!!!
Rafon dit :
g rien dis!!!
Stan dit :
tu me verrai
Stan dit :
jsuis rouge écarlate
Stan dit :
trop MDR
Rafon dit :
je t'imagines !!!
Stan dit :
et moi je t'imagine ds ta R21 avec les enceintes sur le toit, trop PTDR
Rafon dit :
arretes je l'ai fait y 3 ou 4 ans, j'avais les enceintes sur le toit, recouvertes avec une bache bleue, le tout dans dans une ..............305....
Rafon dit :
Lyon-montélimar....
Stan dit :
oh putain mais arrete
Rafon dit :
MDR tout le log
Rafon dit :
long^^
Rafon dit :
mes potes ont halluciné qd je suis arrivé!!!
Stan dit :
la ca va etre la mm surtout que y aura déjà du monde sur place tlm va halluciner
Rafon dit :
mdr... en plus ma caisse est un peu amochée çà va être le clou de l'aprem!!!
Stan dit :
c trop clair
Stan dit :
mdr y vont sdire putain c koi ce manouche qui arrive là avec sa poubelle
Rafon dit :
mdr
Rafon dit :
bon c bon, g déjà trouvé les barres de toit, faut que je demande pour les enceintes maintenant, mais çà devrait être bon!! |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Comme je te l'ai déjà dit, je ne serai pas parmi vous pour cette soirée. |
Fait chier, et dire que l'on espérait :rolleyes: maintenant qui voudra accompagner les jumelles avec moi :D. je vais essayer de motiver le LoginZ :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
LoL le rafon3 trop excellent je voudrais pas rater ça... :stongue:
| quote: | Originally posted by choukri
Fait chier, et dire que l'on espérait :rolleyes: maintenant qui voudra accompagner les jumelles avec moi :D. je vais essayer de motiver le LoginZ :rolleyes: |
T'inquiètes y'en a qui sauront s'en occuper ;) :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben vous pouviez pas embarquer choukri ?
Bon ben maintenant qu'il a son billet tant pis mais bon...:rolleyes: |
Nop dsl la 106 est full. :confused:
T'a combien d'enceinte pour combien d'espace? Parceque si tu manque on peut ramener 2*110w, et meme plus.
EDIT : HA oui aussi, je sais pas si c'est courant sur toutes les tables, est ce la tienne permet de melange le son dans les enceinte et le son du vinyl suivant dans le casque? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Nop dsl la 106 est full. :confused:
T'a combien d'enceinte pour combien d'espace? Parceque si tu manque on peut ramener 2*110w, et meme plus.
EDIT : HA oui aussi, je sais pas si c'est courant sur toutes les tables, est ce la tienne permet de melange le son dans les enceinte et le son du vinyl suivant dans le casque? |
c une voiture de société ?
lol bon nan m'en fous mais vous etes combien du coup vu que vous avez 15 et 17 forcément vous pilotez pas mais dc qui vient avec ?
les enceintes c OK, merci. (remark plus on en a , plus y a de bruits :D) faut voir mais t'as un ampli avec aussi ?
Pour la table euh...ouais c bon ;) |
|
|
| JLP |
Bah on amene aussi notre pote, mais malheureusement mon frere est encore en conduite accompagnée, donc forcement y'aura un parent avec nous...
Ouais c'est bon on peut ramener un ampli :) |
|
|
|
|