return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
25 ans de stanymi (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Romain
Si Tiësto en a bien annoncé un pour cette année dans l'interview non ?


il me semble qu'il a dit qu'il en referait un, mais pas avant 2005 ca demande trop de boulot et d'investissement je crois. Mais bon c'est ce que j'ai compris alors... :rolleyes:
Aghnär
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'etait juste pour souligner le fait que c rare de voir maxx et tonks, qui plus est en meme temps ;)


Pour moa Tonks et maxx c un peu comme les Yoda et Luke skywalker du mix, donc c vrai que ca peut etre intéréssant de les voir ensemble ... le newbie du mix rencontre le maitre :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Aghnär
Pour moa Tonks et maxx c un peu comme les Yoda et Luke skywalker du mix, donc c vrai que ca peut etre intéréssant de les voir ensemble ... le newbie du mix rencontre le maitre :haha:


fais ou ne fais pas, mais n'essaye pas jeune padawan maxxyme :p
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je vois pas en quoi?? :conf: En tout cas c'etait pas ma volonté et tu t'en doutes bien ;)


ouais t'inkiète j'm'en doutais ;)
Va y avoir du dj au m² :cool:

Alorsce concert de tiesto, vous avez plusdeprécisions ?Paske la effectivement faut que je m'organise autrement si c en mai.:rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Alorsce concert de tiesto, vous avez plusdeprécisions ?Paske la effectivement faut que je m'organise autrement si c en mai.:rolleyes:


Arreter d'halluciner bande de fumeurs de Baobab:toothless

Organise ton anniversaire tranquillement, de toute façon pour moi Tiesto passera apres l'anniversaire d'un pote que ce soit bien clair.

Maintenant je te confirmerais d'ici 2 semaines si je peux venir ou pas:(
Trancemaster2k
ouai c clair faut arreter de rêver, on aura pas droit a un concert cette année. Rumeurs, quand tu nous tiens... j'ai lu la même sur le forum belge :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:(


---> :) comme ca je veux que ca devienne ton smiley.
rafon3
Bon je vais me refaire la vidéo de l'interview qu'il a donné et je posterai d'ici quelques minutes la traduction du passage où il parle de TIC 2 , à vrai dire il en parle plusieurs fois durant l'itv mais je ne vais pas tout mettre.....

donnez moi 10min....
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
donnez moi 10min....


compte à rebours lancé :D
moi je reste persuadé qu'il en parlait mais seulement pour l'an prochain car cela demandait bcp de temps, d'organisation et d'energie.
rafon3
Désolé pour le retard, j'ai été perturbé par msn ;)


Donc voilà ce qu'il en a dit:

- Est-ce qu'il va y avoir un autre TIC, et si oui où?


- Oui il y aura bien un autre TIC. Je ne peux pas vous dire encore exactement où et quand, mais l'année dernière a été une des meilleures expériences de ma vie. J'ai vraiment apprécié le stade Gelredome, car il est grand mais il reste quand même "petit", donc je pense que ce sera au Gelredome à nouveau. Je pense que ce sera à la fin du mois de mai, mais rien n'est encore sur pour le moment.


La première question était : "Où-est ce que vous allez vous produire cette année?", dans la réponse on apprend qu'il "sera" en Australie pour le jour de l'an, qu'il y passera 2semaines de vacances par la suite (où il remontera la côte EST en voiture s'arrêtant ci et là LOL), en février il est en amérique du sud, en mars/avril....... rien de défini pour l'instant (a t-il dit un peit sourire aux lèvres), et en mai il sera en europe........


Plus tard dans l'interview (g eu la flemme de chercher vous m'excuserez), il dit qu'il doit préparer le concert en mars ou avril je ne sais plus, que çà prends du temps etc.....


Donc je pense vraiment qu'il va nous repondre un concert cette année....

J'imagine déjà un orchestre philharmonique pour le magik journey (et la nouvelle qu'il est en train de pondre avec le même type) et pourquoi pas Sarah McLachlan pour le silence par ex....:D :D

Trancemaster2k
merci pour l'effort que tu as fait rafon :D ;)
bon en lisant cela, je commence a douter. En tout cas cette fois-ci je le raterai pas, que ca soit en 2004 ou 2005 !! :thepirate
rafon3
Bon j'ai pensé à aller voir sur le site du Gelredome si il y avait une date libre à cette période là, mais mon PC foire à mort et je ne peux pas ouvrir la page:whip: :whip: :mad: :mad: :whip: :whip:

Si une âme charitable etc.....:D ;) :D le site du Gelredome

Et puis si au passage quelqu'un pouvais me dire pourquoi chaque page que j'ouvre (quand j'y arrive)se réactualise immédiatement çà m'arrangerai merkiiiii!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement