|
25 ans de stanymi (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon les règles du jeu changent.
Ne viennent que ceux que je connais. :rolleyes:
La date serait fixé au 08/05.
A confirmer donc tout ça. |
Ben là ce ne sera pas possible je suis temoin dans un mariage à St Malo. Si cela reste en l'état je ne pourrais pas venir, le 1er m'allait tellement bien :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
ne t'inquiète pas mon bon Choukri.
Date rechangée et ce coup-ci c'est définitif :
22 Mai 2004 !
:) |
|
|
| rafon3 |
ARRGGGGGHHHHHHHHH!!!!
Tu prends des risques là Stan!
Je te rappelle qu'il y a un certain Mr Verwest qui a annoncé refaire un concert cette année vers la fin mai!
Je t'aime vraiment bien mais entre ton anniv' et TIC2 euhhhhhhh.... je sais vraiment pas!!:(
Bon Ok il reste la date du 29 mais on sait jamais.... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
ARRGGGGGHHHHHHHHH!!!!
Tu prends des risques là Stan!
Je te rappelle qu'il y a un certain Mr Verwest qui a annoncé refaire un concert cette année vers la fin mai!
Je t'aime vraiment bien mais entre ton anniv' et TIC2 euhhhhhhh.... je sais vraiment pas!!:(
Bon Ok il reste la date du 29 mais on sait jamais.... |
Et ben c'est bon:
Tiesto in Concert @ le petit hameau normand perdu 22.05.04
:eyespop: :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et ben c'est bon:
Tiesto in Concert @ le petit hameau normand perdu 22.05.04
:eyespop: :eyes: |
:p c'est bon qu'il vienne !
je sais pas si je pourrais acceuillir les 25.000 ou 45.000 clubbers qui suivront par contre.lol |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
ARRGGGGGHHHHHHHHH!!!!
Tu prends des risques là Stan!
Je te rappelle qu'il y a un certain Mr Verwest qui a annoncé refaire un concert cette année vers la fin mai!
|
t'as fumé quoi rafon ??? c'est pas avant 2005 si il y en a un !! ne nous emballons pas ! :wtf: |
|
|
| DJ_TonKs |
| je passerai te voir ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon les règles du jeu changent.
Ne viennent que ceux que je connais. :rolleyes: |
Tu nous postes ta guest list en temps voulu... :D
moi finalement ça me tenterai bien, mais bon je peux pas trop dire non plus à l'avance comme ça... :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| oula tonks et maxxyme a cet anniversaire... je serais surement de la party :toothless ;) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oula tonks et maxxyme a cet anniversaire... je serais surement de la party :toothless ;) ;) |
C limite vexant...:confused:
Mais bon j'ai sans doute mal interprété ce que t'as dis. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
t'as fumé quoi rafon ??? c'est pas avant 2005 si il y en a un !! ne nous emballons pas ! :wtf: |
Si Tiësto en a bien annoncé un pour cette année dans l'interview non ?
de toute façon moi cette année en Mai je risque pas d'aller à Amsterdam... chez Stan pourquoi pas ça me tente bien de rencontrer ce petit monde, mais c'est pas garanti.. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
C limite vexant...:confused:
Mais bon j'ai sans doute mal interprété ce que t'as dis. |
je vois pas en quoi?? :conf: En tout cas c'etait pas ma volonté et tu t'en doutes bien ;)
C'etait juste pour souligner le fait que c rare de voir maxx et tonks, qui plus est en meme temps ;) |
|
|
|
|